• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

c'est bien dommage

  • Auteur de la discussion DeletedUser23792
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,

Même si il y a de fortes chances pour que ce sujet soit aussi fermé je vais quand même donner un avis sur le piratage :)
Je trouve dommage que sur un forum nous ne puissions pas en parler sans pour autant que le sujet soit fermé alors que le cas s'est présenté.
Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant et dès lors que nous restons correct et courtois dans nos propos pourquoi fermer??, parce que nous n'allons pas dans le sens de INNO?? un forum n'est-il pas la pour que les utilisateurs donnent leurs avis, qu'il soit favorable ou non??
J'aimerais aussi que la solution soit simplement du fait de ne pas donner son MDP ou d'utiliser un MDP difficile mais nous le savons tous, ce n'est qu'une petite solution et elle n'empêchera en rien le piratage quand celui-ci est perpétré pas des professionnel de la chose.
Je ne cherche pas à relancer un débat mais SVP laissez les forumeurs discuter librement sur ce forum sans systématiquement fermer leur sujet à la vitesse GV dès lors que ce sujet est suivi et que les intervenants restent corrects

Merci et bonne journée
 

DeletedUser21794

Guest
Tu as plus que mon soutien Sarouman !!!

Je trouve ça inacceptable.
A partir du moment ou c'est effectif et que l'on sait que cela est dû aux agissements d'un hacker (tout le monde peut se faire pirater dans ce cas la) on devrait pouvoir réintégrer l'alliance avec tous les avantages qu'il y avait. C'est la moindre des choses.

C'est comme si on se faisait pirater notre Carte bancaire, que des paiements sont effectués avec , genre la somme d'une valeur de 2000 euros et que là la banque nous répond "c'est de votre faute, on ne rembourse pas....". Ce n'est pas du tout sérieux.

Donc cela vaut pour toutes les alliances (amis ou ennemis), de tous les mondes.
Si un de vos joueurs se fait pirater par un hacker (IP etranger) et qu'il dissout votre alliance (que vous avez mis tant de temps à construire, temps et argent).... BEN TANT PIS POUR VOUS apparemment. Il faut + sécuriser votre MDP...... mdr
C'est la seule réponse donnée.

A quoi bon donner autant de son temps et dépenser de l'argent si ça finit comme ça ???????
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pourquoi ouvrir un sujet quand on sait qu'il sera fermé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut