• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cession de la ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Tout comme le contrôle/surveillance des partages de connexion, si c'était aussi évident pour Inno, la règle du push n'existerait pas.
Tout comme le contrôle/surveillance de l'utilisation de bots, ....
 

Taxy

Médecin
Depuis la généralisation du jeu sur les téléphones ils sont touchés coulés pour les multis, les échanges, les partages de comptes...
 

Anamatt

Empereur
Mais avoir de quoi ?
Si le vendeur et l'acheteur se mettent d'accord et que les échanges sont acceptés par le support...

La plus grosse absurdité c'est d'autoriser ces transferts de comptes, voilà la faille.
D'après ce que tu dis :
Sauf qu'on vient de dire 3 lignes au dessus que les cessions de comptes étaient tolérées donc à moins de croire sur parole les joueurs rien ne les empêchera de se mettre d'accord sur une somme et ils n'iront pas le crier sous tous les toits...

Inno: on est bien d'accord que vous n'avez pas effectué de transaction financière ?
Vendeur: biensûr que non
Acheteur: mais non quelle idée
Inno: dans ce cas tout est parfait nous autorisons la cession
L'accord serait obtenu avec une fausse déclaration. Je trouve parfaitement stupide de payer X "vrai" argent à un inconnu juste "pour se la péter". Tant qu'à faire autant le mettre sur l'achat de diamants et monter notre propre cité à notre goût. et ce n'est pas parce qu'une cité est au top grâce à un joueur qu'elle le restera avec un autre....
 

Aquilamaximus

Empereur
Tolérée? Non.
Je suppose que si cela doit arriver, comme le confirme @Pusso , c'est dans certains cas exceptionnels que seul le support est capable d'apprécier. (Car on parle bien là d'un rattachement de la ville au compte d'un autre joueur.)


Inno: Mais n'oubliez pas mes 10%...
;-)
Bonjour,

Attention, on ne peut donner une seule ville. C'est le compte entier qui est donné. Il n'y a pas de transfert de ville d'un compte à l'autre.
Et il faut avoir l'aval du support pour cela, sans quoi des sanctions peuvent tomber ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Taxy

Médecin
L'accord serait obtenu avec une fausse déclaration. Je trouve parfaitement stupide de payer X "vrai" argent à un inconnu juste "pour se la péter". Tant qu'à faire autant le mettre sur l'achat de diamants et monter notre propre cité à notre goût. et ce n'est pas parce qu'une cité est au top grâce à un joueur qu'elle le restera avec un autre....

Les goûts et les couleurs on s'en fiche... je sais que tu mets des jolis arbustes dans ta ville mais la plupart des joueurs sur ce jeu veulent une ville d'âge max avec des GM de très haut niveau et un % d'attaque affolant.

Certains sont prêts à payer pour économiser du temps qu'ils n'ont pas ou ne souhaitent pas consacrer au jeu c'est tout ce que je dis, je ne dis pas que c'est bien ou mal de dépenser X centaines (milliers??) d'euros pour avoir une ville qui a des années d'existence.

Le seul problème c'est que les cessions de comptes soient autorisées.
 

firbak

Missionnaire
On peut en effet s'interroger sur l'intérêt de vouloir "gagner du temps" pour ce jeu de gestion @Anamatt , mais certaines personnes sont parfois impatientes. (J'espère @Taxy que tu te trompes quand tu parles de "la plupart des joueurs". Pour ma part, je progresse à travers les âge tranquillement et je ne suis pas encore pressé d'envoyer une fusée sur Vénus.)
Là où il y a de la demande, tu peut-être sûr que quelqu'un finira par proposer l'offre. (Et les meilleurs vendeurs vont même réussir à t'expliquer que tu en avais besoin depuis toujours et que tu ne le savais pas encore!)

Merci pour la précision @Aquilamaximus.
J'imaginais bien en effet que cela ne peut uniquement arriver que lorsque le "vendeur" clôture son compte complet.
Maintenant, j'espère aussi que cela demeure exceptionnel.
 

La Joya argentina

Conquistador
décide d'arrêter le jeu et de redonner sa partie à un autre joueur, tu ne sens pas l'abus venir ???
Ca depend de la patience et la connerie de chacun
Perso je suis extrêmement impatient mais pourtant jamais il me viendrait a lesprit d'acheter ou prendre le compte d'un autre
Je préfère avancer moi même
Et puis au passage ca m'apprend a être plus patient
 

Amaroke

Comte
Je comprends pas pourquoi
Si il arrête et donne son compte ou est le problème ?
Des problèmes d'ordre légal comme expliqué par @Anamatt par exemple, ou imaginons, le vendeur, avait enregistré sa CB, l'acheteur achète des diamants avec la CB du vendeur, tu vois le genre de problème ? En interdissant la vente ou autre, Innogames se dédouane de ce genre de soucis. J'imagine du moins que c'est ainsi que c'est pensé.
 

Anamatt

Empereur
Pire ! : un joueur ouvre un compte jeu, monte une ou plusieurs cités en achetant des diamants et puis vend son compte en faisant une "plus value", refait un autre compte jeu... c'est de l'escroquerie pure et simple.
 

Eowedien

Parachutiste
Faut pas trop se leurrer.
D'un côté il y a les joueurs lambdas qui vont passer par le processus officiel (contact du support, etc etc) et de l'autre côté, ils y a les comptes qui se vendent sous le manteau contre un virement paypal.
Comme dit par d'autres personnes avant, suffit de demander à Google et on en trouve plein.

Quelque soit les mondes, c'est monnaie courante. Et tout joueur "ancien" d'un serveur peut en indiquer plusieurs sans mal.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Certes, mais c'est comme pour tout ^^ Il n'est pas possible d'empêcher les gens de vendre leur compte techniquement parlant, il y aura toujours des personnes qui s'y essaieront, certains réussiront, d'autres échoueront et se feront prendre.
Il n'est pas possible d'empêcher M Inconnu de déposer une annonce sur un site lambda atteignable via Google ou autre moteur de recherche, ou X sur le darknet de le faire aussi.

Il en va de même pour les dons, même si nous demandons à contacter le support, certains ne le font pas et tentent quand même.
C'est l'éternel jeu du chat et de la souris...

Bonne soirée,
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Crée un compte pour le revendre relève plus du phantasme que de la réalité. Pour que le compte soit vendable, il doit posséder des qualités hors du commun. Il faut qu'au moins une ville soit dans le top, avoir un gros stock de diamant et la capacité d'en gagner une bonne quantité quotidiennement.
Ensuite, trouver un acheteur n'est pas non plus évident à faire. Dans tous les cas, le temps passé sur le jeu ne sera jamais payé à sa juste valeur.
Mais bon, on a toujours le droit de rêver rolleyes
 

54 Savage

Force de frappe
Il suffit de taper ''acheter compte foe'' sur google pour voir qu'une ville correcte en âge avancé peut valoir des milliers d'euros.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut