• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Centre de Messagerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous
J'ai créée dans le "Centre de Messagerie" des rubriques dédiées aux membres de ma Guilde pour nos échanges commerciaux
Certaines sont inutiles et je souhaiterai les supprimer définitivement du C de Messagerie mais pour tous les membres car si je les mets (les rubriques inutiles) à la poubelle (l(icône accolé à la rubrique) cela les supprime uniquement pour MON centre de messagerie....
Comment faire pour les supprimer à l'ensemble des C de Messagerie des membres de la Guilde
Merci de vos réponses et de votre aides (très utiles car je débute ^^)
 

Anamatt

Empereur
Sur la messagerie, effectivement, on ne peut pas faire grand chose. Il vaut mieux créer pour la guilde, un forum où les espaces seront plus facilement gérables.
Forum de guilde.png
Et garder pour la messagerie, les messages que l'on veut faire passer rapidement.
 

Florn

Force de frappe
@Manu Clan , les auteurs du message que vous auriez quitté, ont le pouvoir de vous y réintégrer. Le meilleur moyen est que l'auteur d'un message mette aussi un autre modérateur du dit message. Si vous êtes l'auteur d'un message, avant de le quitter, vous avez le pouvoir de supprimer tous les participants.

Il vaut mieux créer pour la guilde, un forum où les espaces seront plus facilement gérables.

Ce forum n'est pas accessible sur téléphone, donc son utilisation en est fortement limitée...
 

Harley D

Forgeur d'or
Avant de supprimer un sujet, il vaut mieux supprimer tous les participants d'abord puis supprimer le sujet.
Ainsi plus aucun trace, mais cela ne résout pas le soucis des messages déjà effacés.
 
Si tu es administrateur du message groupé tu peux supprimer les personnes du fil en question :
w6q0.jpg


Ne pas se supprimer de la liste mais supprimer tous les autres participants, puis Sauvegarder
Une fois tous les participants supprimés vous pouvez alors quitter le fil.

Si tu n'es pas administrateur du message, regarder qui est admin (l'étoile bleue), lui demander de faire la manip ci-dessus ou bien lui demander de te donner les droits admin sur le message. Si la personne qui est admin est absente, alors tu ne peux rien faire à part demander à tous les présents de quitter le fil.

Petite astuce : sur vos fil de messagerie "guilde" pensez à définir plusieurs admin (en général fonda+leaders) ça permet de palier à pas mal de problèmes.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut