• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ce serait pour une commande...

  • Auteur de la discussion DeletedUser31590
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31590

Guest
Salutations
Je ne suis pas très douée avec Photoshop ou Gimp . Alors si une âme charitable avait la gentillesse de me faire une signature, ce serait chouette.
Taille de la création : dans les règles du forum
Type de création : signature
Texte sur la création : La pouilleuse
Police : pas un truc nunuche
Style : à vous de voir
Thème: plutôt une thématique comique. Un truc avec des poux qui dansent ou sniffent de la colle (on peut toujours rêver) ou un truc avec beaucoup de cheveux.

Merci d'avance
 

DeletedUser33392

Guest
petit essai :-)

170222033352984932.png
 

DeletedUser47536

Guest
@fée clochette88 a mis la barre très haut avec cette proposition, et là, pour le coup, je ne suis pas inspiré. Mais tu auras peut-être d'autres propositions.
Merci en tout cas, pour nous aider à faire vivre cette section avec ta commande.
Bon jeu à tous !
 

DeletedUser31590

Guest
Coucou,
Abuserais-je en commandant une nouvelle signature . Thème imposé: l'impertinence (à ne pas confondre avec l'incontinence...). Avec un personnage féminin un peu insolent ou déjanté. Enfin, je sais pas: à vous de voir.
 

DeletedUser31590

Guest
Coucou
Merci les filles
J'aime le slogan la (dé)pouilleuse de fée qui est impertinent mais moins le visuel car les jeux de carte ou de hasard ce n'est pas trop mon truc.
Concernant la proposition de @Kristillera , j'aime bien l'effet du personnage qui sort du cadre. Mais penses-tu qu'il serait possible de lui ajouter des petites moustaches rigolotes (pas à la hitler je précise) pour la faire paraître moins lisse. Ou à défaut, si on peut ajouter de moustache, peux-tu stp ajouter ce style de visuel à gauche d'une manière ou d'une autre?
la-main-femelle-colle-un-stylo-plume-au-centre-de-cible-49515889.jpg
 

DeletedUser33392

Guest
J'aime le slogan la (dé)pouilleuse de fée qui est impertinent mais moins le visuel car les jeux de carte ou de hasard ce n'est pas trop mon truc.
Je saurai pour la prochaine fois, j'aime beaucoup les jeux de bistrot .. et je dois encore avoir mes fléchettes, bien emballées dans leur étui, avec tout ce qu'il faut pour ne pas tomber en rade, lors d'un concours ;-) .. je laisse donc la main, pour les modifs à Krissou :-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Coucou
Merci les filles
J'aime le slogan la (dé)pouilleuse de fée qui est impertinent mais moins le visuel car les jeux de carte ou de hasard ce n'est pas trop mon truc.
Concernant la proposition de @Kristillera , j'aime bien l'effet du personnage qui sort du cadre. Mais penses-tu qu'il serait possible de lui ajouter des petites moustaches rigolotes (pas à la hitler je précise) pour la faire paraître moins lisse. Ou à défaut, si on peut ajouter de moustache, peux-tu stp ajouter ce style de visuel à gauche d'une manière ou d'une autre?
la-main-femelle-colle-un-stylo-plume-au-centre-de-cible-49515889.jpg

des moustaches ? :confused::confused::rolleyes:

17041806384718846514988416.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut