• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ce qui concerne les armees

  • Auteur de la discussion DeletedUser58439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58439

Guest
Je me demandais pourquoi nous sommes jamais capable de combattre les armée dans la carte de campagne
quand notre armée est plus grosse et plus forte que celle que l'ont combat,
Ont ne peut gagner et cela nous empeche d'avancer,Cela devient tres fustrant....
Merci en attente d'une réponce......
 

fortes974

Mathématicien
On est plusieurs 100aine de joueurs à avoir plier la carte de campagne mars sans aucun soucis. Je pense que ton soucis vient plutôt de fait que tu utilise de mauvaises combinaisons ou que t'es bonus ne sont pas suffisant et que tu ne sais pas combattre en manuel ou tout ça en même temps
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

On est plusieurs 100aine de joueurs à avoir plier la carte de campagne mars sans aucun soucis.
Humm, je pense même un peu plus ;) : il y a actuellement Plus de 50.000.000 joueurs enregistrés sur le jeu.
Je me demandais pourquoi nous sommes jamais capable de combattre les armée dans la carte de campagne
Si les unités que vous combattez deviennent trop fortes, c'est que vous êtes allé trop loin sur la carte de campagne par rapport à votre évolution au sein de votre cité (il vous faut monter en âge). Si vous n'utilisez pas les bonnes unités au bon moment, vous avez des chances de vous faire battre.

Types d'unités (wiki)
1583815435475.png
Unités (wiki)
Armée et combats (wiki)
 

DeletedUser50472

Guest
Quels sont tes troupes, quelles sont les troupes que tu combats, et quels sont tes bonus?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans commentaire supplémentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut