• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CERBERESS

Chevalier
Bonjour a tous

Je suis curieux de savoir à combien chacun d'entre nous monte en attribution en cdb, afin de voir ou je me situe

Je propose de mettre 2 type d'attributions
- l'attribution moyenne journalière (celle que l'on fait sans trop forcer pour en avoir sous le coude le lendemain)
- l'attribution maximale journalière (celle qu'on a obtenue en se faisant le délire d'aller le + loin possible)

Pur ma part je tourne à 90 d'attribution moyenne et mon record est de 115 d'attributions
 

Harley D

Forgeur d'or
Loin moi de critiquer ton initiative, mais je pense que l'age a aussi son importance.

Edit : et si cela a pour but de mieux estimer ses capacités, les % d'att et de def seraient aussi de bonnes informations.
 

CERBERESS

Chevalier
Tu as raison
Je précise donc

Monde : sinerania
Age : artique
Bonus d attaque off/def: 1613/413
Attribution moyenne : 90
Attribution max : 115
 

Harley D

Forgeur d'or
Ton étude peut m'intéresser car cela sera instructif pour appréhender l'avenir et tenter de s'améliorer.

Pseudo
Age
% Att
% Def
Attrition moyenne
Attrition max
---
---
---
---
---
---
CERBERESSFA161341390115
HARLEYCTP84833170105
..................
..................
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Si tu veux que d'autres participent de la même façon que, par exemple, ICI
Je te propose de commencer le classement de cette façon :
  • CERBERESSS - Sinerania - FA - Bonus off : 1613/413 - ATTRI MOY 90 -ATTRI MAX 115
Les autres viendront se glisser devant ou derrière ^^

PseudoAge% Att% DefAttrition moyenneAttrition max
------------------------------
CERBERESSFA161341390115
HARLEYCTP84833170105
..................
..................
Grillée par @Harley D mais du coup, il faut ajouter une ligne entre deux lignes... pas évident à faire pour tous les membres ^^
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
A t-on le droit de signaler une modératrice pour de tels propos :
Les autres viendrons se glisser devant ou derrière ^^

En effet, on doit écrire "viendront" et non "viendrons" !
Vous pensiez à quoi bande de vislards ? ^^


Edit :
Grillée pas @Harley D
Pas ou par ???? Tu as trop bu aujourd'hui ?
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi est lâche !

mais du coup, il faut ajouter une ligne entre deux lignes...
Le but n'est pas de faire un classement, si j'ai bien compris, mais d'avoir une info de chaque volontaire pour mieux se situer.
Donc il suffit de rajouter les lignes à la suite, tout simplement.
 
Dernière édition :

KeesKaul

Lancier
Intéressant !

moyen-âge classique
78% attaque, 83% défense
je vais toujours jusqu'à 15 d'attrition depuis mes deux derniers CBG, c'est à la fois ma moyenne et presque mon record car, à mon niveau, j'essaie jusqu'à presque épuisement d'une ressource. Pour la forme, mon record est de 16 XD
Je fais environ 4x plus de négociations que de combats.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pseudo
Age
% Att
% Def
Attrition moyenne
Attrition max
---
---
att_boost_attacker.png
def_boost_attacker.png
---
---
CERBERESSFA161341390115
HARLEYCTP84833170105
KeesKaulMAC78831516
..................
..................
 
Dernière édition par un modérateur :

CERBERESS

Chevalier
J aime bien votre tableau
Merci pour la mise en forme

Et effectivement je souhaite + avoir une info de chaque personne pour me situer qu un éventuel classement.

Puis avec ce tableau C est facile de trouver quelle attribution max à pu être optenu tout âge confondu

Donc il suffit à ceux intéressés de poster de se mettre sous la ligne suivante
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
PseudoAge% Att% DefAttrition moyenneAttrition max
------
att_boost_attacker.png
def_boost_attacker.png
------
CERBERESSFA161341390115
HARLEYCTP84833170105
KeesKaulMAC78831516
..................
..................

Pour ceux qui veulent rajouter leurs informations à la suite du tableau d' Harley, Il faut juste faire un copié collé de son tableau, et quand il n'y aura plus de lignes disponibles, aller sur la dernière ligne et insérer une ligne en-dessous :
1597004621554.png
 
Dernière édition :

-Saturne

Explorateur
Le tableau c'est beau visuellement mais pas top pour le modifier sur smartphone, je vous laisse m'ajouter ;)

Moyenne 100 attrition (en auto)
Max 151 attrition

1230%/558%
Age spatial astéroïde
 
Pseudo
Age
% Att
% Def
Attrition moyenne
Attrition max
---
---
att_boost_attacker.png
def_boost_attacker.png
---
---
CERBERESSFA161341390115
HARLEYCTP84833170105
KeesKaulMAC78831516
-SaturneCA1230558100151
..................
 

DeletedUser56710

Guest
Pseudo
Age
% Att
% Def
Attrition moyenne
Attrition max
---
---
att_boost_attacker.png
def_boost_attacker.png
---
---
CERBERESSFA161341390115
HARLEYCTP84833170105
KeesKaulMAC78831516
-SaturneCA1230558100151
AraZeFUT5233234576
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci Saturne de ta participation, grâce à toi cela démontre clairement que l'age (donc les unités disponibles) sont prépondérantes pour l'attrition.
Avec 400 % d'attaque en moins que Cerberess qui est en FA, tu es arrivé (plus d'une fois si ma mémoire est bonne) à 36 d'attrition supplémentaire.
 

-Saturne

Explorateur
A noter qu'il est plus simple de monter haut en attrition en Mars (dans mon cas jusqu'à environ 120 / 130 en auto) qu'en astéroïde où l'auto ne passe plus du tout après 100 / 105 attrition
 
Dernière édition :

Doudo II

Explorateur
Pseudo
Age
% Att
% Def
Attrition moyenne
Attrition max
---
---
att_boost_attacker.png
def_boost_attacker.png
---
---
CERBERESSFA161341390115
HARLEYCTP84833170105
KeesKaulMAC78831516
-SaturneCA1230558100151
AraZeFUT5233234576
Doudo IIFV52248470100



Merci Saturne de ta participation, grâce à toi cela démontre clairement que l'age (donc les unités disponibles) sont prépondérantes pour l'attrition.
Avec 400 % d'attaque en moins que Cerberess qui est en FA, tu es arrivé (plus d'une fois si ma mémoire est bonne) à 36 d'attrition supplémentaire.

C'est vrai que c'est important, l'âge joue beaucoup. J'ai remarqué d'expérience (faible expérience donc je peux me tromper) que les combats sont beaucoup plus compliqués en bas âge, et ce peu importe le bonus off, dû à la faible portée des unités.

Après le FA est assez simple, donc le résultat de @CERBERESSS m'étonne. Qu'est-ce que tu utilises comme compo type ? :)
 

CERBERESS

Chevalier
Chars du futur les 40 premières attributions
Puis forteresse artique et voyoux

J aime bien les forteresses elles ont l armure réactive la + puissante du jeu (pas + de 3 points de dégâts) et 12 de portée. Donc très intéressante si tu as un bon bonus off... Et que tu sélectionne les vagues ennemis sans ces forteresses
 

Doudo II

Explorateur
Chars du futur les 40 premières attributions
Puis forteresse artique et voyoux

J aime bien les forteresses elles ont l armure réactive la + puissante du jeu (pas + de 3 points de dégâts) et 12 de portée. Donc très intéressante si tu as un bon bonus off... Et que tu sélectionne les vagues ennemis sans ces forteresses

Et bien c'est optimal comme compo, je fonctionnais de la même façon au FA, mais je pensais qu'il était possible d'aller plus loin avec un tel bonus à cet âge, je me suis trompé ^^

Les forteresses sont effectivement surpuissantes, parmi les meilleures du jeu selon moi, même sans bonus off il faut minimum 4 coups pour les mettre KO et ça change tout ! Je les utilisais encore au FO avec les tortourelles, malheureusement les stats des unités explosent dans les derniers âges donc les forteresses ne rivalisent plus avec les autres unités dès le FV... mais c'est pas plus mal sinon ce serait trop facile ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut