• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CdB probleme des poses de sieges

  • Auteur de la discussion DeletedUser25283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25283

Guest
bonjour a tout le monde
voila, il y a un probleme recurant , qui concerne la pose des sieges en champs de batailles
chaque membre peut poser son propre siege, et souvent cela pose problemes
malgré les messages de strategie diffusés au sein de la guilde, en fonction des PNA en cours, certains membres que l'"on ne peux trouver, posent un siege sur des secteurs interdits par nos alliances
cela crée des dissensions entre guildes , des ruptures de pan et des longs moments a chercher a reparer les problemes crées en envoyant foule de messages a droite et a gauche
ne serait t"il pas possible de limiter la pose des sieges aux leaders uniquement, afin de limiter les problemes crées par ce systeme qui accorde a tous ce droit fragile qui pose tant de soucis???
 

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour Izy,

Il n'y a pas de siège en CBG, juste des points de capture. Ce n'est pas comme en GcG où il faut poser un siège puis y participer.
Sur les serveurs BETA il semblent qu'ils vont bientôt tester une fonctionnalité de "marqueurs" dont le but sera de marquer les territoires (attaquer celui-ci, ne pas attaquer celui-là), quelque chose de très clair est en préparation, qui sera directement marqué sur la carte des CBG.

Malgré tout, il n'est pas prévu à ma connaissance de restreindre le droit de la "première attaque" à certains joueurs. Cela poserait le problème de la présence requise d'un leader à tout moment, contrairement à la GcG où l'horaire de 20h pousse tout le monde à être présent là, dont les leaders.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de discuter avec les guildes "alliées" en CBG et normalement tout le monde devrait comprendre qu'on ne peut pas restreindre. Echangez-vous les secteurs frontière plutôt que de juste les garder en sécurité, ça vous rapportera plus de récompenses annexes !
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
bonjour a tout le monde
voila, il y a un probleme recurant , qui concerne la pose des sieges en champs de batailles
chaque membre peut poser son propre siege, et souvent cela pose problemes
malgré les messages de strategie diffusés au sein de la guilde, en fonction des PNA en cours, certains membres que l'"on ne peux trouver, posent un siege sur des secteurs interdits par nos alliances
cela crée des dissensions entre guildes , des ruptures de pan et des longs moments a chercher a reparer les problemes crées en envoyant foule de messages a droite et a gauche
ne serait t"il pas possible de limiter la pose des sieges aux leaders uniquement, afin de limiter les problemes crées par ce systeme qui accorde a tous ce droit fragile qui pose tant de soucis???

Je crois que le sujet a déjà été évoqué dans un autre post, en tout cas pour répondre à ta demande je suis totalement POUR, aujourd'hui pour une grosse guilde de 80 joueurs par exemple il faut que les leaders fassent les 3 x 8 pour gérer correctement leur guilde.

entre ceux qui posent n'importe où, ceux qui ne lisent pas les consignes et pire sur qui détruise les bâtiments les BDG, s'est lassant, j'ai moi-même changé de guilde pour plus de tranquillités avec aucune obligation on joue comme on le souhaite et c'est très bien comme ça
 

DeletedUser25283

Guest
je suis d'accord avec toi, et les prochains champs de bataille je vais arreter de tenter de faire se motiver tout le monde et de creer des alliances! chacun jouera comme il le sent, et je me ferai plaisir sans contraintes! cela me saoule de me battre pour faire respecter les pna, d'essayer de monter des strategies, pour un resultat moindre! donc zen desormais, ce sera au bon vouloir de chacuns, et je ne pousserai plus mes amis! je pense que je retrouverai la paix et la serenité! ! et au pire je laisserai tomber les champs comme j'ai fait pour la GG qui n'apporte que ruines de la tresorerie
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
chaque membre peut poser son propre siege, et souvent cela pose problemes
Comme indiqué, en Champs de batailles, on ne pose pas de siège et si chaque membre peut construire des bâtiments de province... c'est que le chef de guilde l'a permis.
1585066524549.png

bouton constructeur.PNG Ce bouton pouvant être activité ou désactivé pour chaque membre de la guilde.

En ce qui concerne l'attaque d'un secteur, sera ajouté prochainement des marqueurs afin de mieux coordonner les attaques sur tel ou tel secteur, les secteurs à ne pas toucher...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut