• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cdb - Moins d emplacements de bâtiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CERBERESS

Chevalier
Bonjour à tous
Ma guilde est en diamants

Ce matin pour le nouveau cdb on a constaté pour la première fois que les secteurs aux centres de la carte n ont plus que 2 emplacements
Et les secteurs périphériques plus qu un emplacement

Cette configuration est elle valable aussi pour vos cartes ?
Si oui ai je rater une annonce dans les MAJ ?

La première conclusion qui me vient à l esprit c est que innogame veut réduire drastiquement les récompenses possibles par joueurs en limitant la production de camps
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
après vérification sur la carte de mon CBG le centre est comme suit : deux provinces ont deux emplacements et les deux autres provinces ont trois emplacements, la périphérie pas regarder (flemme matinale).

Edit
Oups, tu parle de ligue Diamant, lu trop vite et pas fais attention.
désolé je ne suis qu'en Ligue platine.
 
Je compte un secteur 1 et deux secteurs 2 à 3 emplacements sur ma carte (diamant aussi et, je pense, même serveur que toi @CERBERESSS). La répartition aléatoire vous a simplement joué des tours pour cette session, j'ai l'impression !
 

Sweettooth

Cueilleur
il y a 2 secteurs avec 2 emplacements et 2 secteurs avec 3 emplacements, comme a l'habitude, parcontre la 2iem couronne comporte pratiquement que des secteur a 1 emplacement. 2 exeptions a 2 batiments

cela réduits considérablement la possibilité de combat
jai remarqué qu'il y avait bcp plus de secteur de la derniere couronne qui comportait un emplacement, cest peut-etre la raison qui pousse a croire quil y a moin de batiments, mais dans l'ensemble de la carte, le compte serait la
 
Sur mon cbg, nous avons par couronne :
Centrale : 11
2eme : 16
3eme : 22
4eme : 11
Si on donne pas de chiffre, on va pas avancer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut