• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) CdB main automatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Superbubu83

Forgeron
Bonjour, en CdB toutes les guildes sont confrontées aux secteurs achevés malgré les consignes et la pause d’une main
Plusieurs raisons possibles:
Temps de réponse pour l’affichage
Non lecture des consignes
Débordements involontaires ou volontaires
Je propose donc de créer une main automatique que l’on pause dès le début de conquête d’un secteur, et qui bloquera tout combat ou négociation 1 point avant le total requis pour conquérir le secteur
 
Dernière édition par un modérateur :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Dernière édition :

tartetatin

Laborantin
je ne suis pas fan de ta proposition. Y'a des guildes qui savent s'arrêter avant de fermer, d'autres moins, et parfois ça marche et parfois ça marche pas :)
ça remet un peu de "piment" quand il y a une fermeture non prévue/souhaitée.
déjà qu'on se partage la carte à 2 guildes, si en plus y'a pas un peu d'inattendu, ça devient complètement morose :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Respect des consignes et optimisation de la stratégie des Leaders
C'est un souci interne et donc d'éducation au sein d'une guilde !
Je suis CONTRE cet assistanat et de toute façon CONTRE car dans ma guilde tout le monde respecte les consignes, on perdrait donc notre avantage face à toutes les guildes qui n'ont que le nom !

pour un secteur nécessitant 160 points, blocage à 159
En plus si c'est pour avantager cette pratique du blocage à 159 ???
Mais apprenez à jouer, dans le sens de prendre du plaisir et non de faire chier les autres en se croyant plus forts que tous !

Conclusion : pour ta "super main", je vote un "super doigt" (c'est de l'humour, au cas où des éternels polémistes prendraient tout au premier degré), CONTRE !
 

Anamatt

Empereur
Entre combats automatiques, protections variées (voulez-vous vraiment.... ?) et autres, cela facilite d'autant plus l'usage de boot. Les batailles en CdB permettent aux joueurs de dialoguer, de s'en... de se disputer... Je sais bien que pour certains, les informations ne passent pas... tant pis. On ne va quand même pas en arriver à tout détailler :
1650460439049.png

Je suis donc contre.
 

gwenchlan

Ouvrier
Contre, pour les raisons cités plus haut, mais également pour d'autres raisons.
Notamment en cas d'absence (même momentanée) de quelqu'un ayant les droits pour enlever la main.
Par ailleurs, tant qu'à y être, peut-être pourrions-nous carrément avoir des combats automatiques jusqu'à attri max en 1 clic ?
 

Tina66

Laborantin
contre aussi ! chez nous c'est le contraire, faut râler pour qu'ils finissent les secteurs, éh oui :-) ils sont bien éduqués chez les Tounes :D et contre aussi pour tout ce qui est dit dans les réponses précédentes
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Idée regrettable .. on ne fonctionne pas qu'avec des mains et des camps ....

D'ailleurs il suffit que le leader mette une main lui-même sur le secteur rolleyes

Ce sera donc CONTRE
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour, je vote contre aussi, les intrusions ont été instaurés en jeu pour savoir qui tape un secteur après que la main soit posée. De ce fait, on sait qui a aidé à fermer le secteur. La solution est simple : participation à la fermeture = exclusion.
Oui mais voilà beaucoup de guildes ne veulent pas arriver à ce genre de mesure car cela fait perdre des membres. A un moment faut choisir, de la discipline ou faire avec l'indiscipline. Ce genre de mesure ne fait que complexifier le jeu pour répondre à une mauvaise gestion des leaders.
 

7tsuna

Médecin
Je rejoins l'avis général quant à cette proposition. L'existence la main sur le secteur et la communication au sein de la guilde sont des outils suffisants.

Les solutions existent déjà, et celui qui tape malgré la main le fait volontairement...
 

Tenriders

Force de frappe
hello, contre , c'est tellement plus sympa de s'entendre dans sa Guilde et de râler après ceux qui ont glissé sur le 160 , chef , j'ai glissé chef.
C'est que du bonheur .... ;-)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Totalement contre. Cela va affaiblir la trésorerie de notre guilde :eek:
C'est entre 10k et 20K ressources d'amendes (tout dépend de l'avancé du joueur) si tu pète un secteur chez nous ! ;-)
Et si le jeu doit jouer à ta place ce n'est plus un jeu du tout ! :whip:
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut