• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Cdb Interserveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tuabit

Cueilleur
Bonjour,

Je n'ai pas trouver de sujet s'y rapportant, mais étant nouveau sur le forum je l'ai peut être loupé.

Je remarque que de grosses guilde se plaignent parfois du manque d'adversaire en cdb (ou s'en vante).

Ne serait-il pas envisageable de faire (tout comme les expe de guilde) un cdb interserveur avec le(s) top1 de chaque serveur ou seul le 1er y resterait et les autres devraient refaire un cdb parfait dans leur monde afin d'y revenir. Cela permettrait aussi peut être d'éviter des alliances, que ca bouge beaucoup (car cela impliquerait les guilde avec beaucoup de diams et posant beaucoup de batiments) et les joueurs se plaindraient moins (peut être ?)

Peut-être est-ce déjà à l'étude, après 1an de cdb cela me semble intéressant.
Vous allez probablement dire : mais comment déterminer qui y va vu le grand nombre de ligue diamants : on peut envisager la guilde qui a le plus de points à la fin du cdb ? :)

C'est une idée, bonne ou mauvaise ca dépend de l'implication de chacun en cdb.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cela a déjà été proposé ici et refusé.

Par conséquent votre suggestion est également refusée. Nous vous remercions toutefois de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut