• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CDB et ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
@Harley D pourquoi faire des raccourcis, est-ce que je me plains ? non. J'affirme juste que contrairement à ce que disait Fortes trouver des ressources de l'âge précédent ce n'est pas toujours simple.
Les négociations demandent beaucoup de ressources, quand tu es sur des négo à plus de 10 ress par case ça file vite et batiments spéciaux/Star G et autres n'arrivent pas à suivre.
Sur l'âge courant avec les récurrentes on peut s'en sortir, je crame 1000 ress Mars par jour sur des négo CdB c'est pas un problème... mais pour prendre mon cas perso je produis 150 ress FV par jour, j'arrive à en trouver environ 100/j sur les marchés... entre les négo EG4 et CdB ça n'arrive pas à suivre. Alors oui personne ne me force à faire des négo en CdB. Oui c'est vrai.
Exactement. Si tu dépenses plus que tu gagnes, tu devrais y voir un signe que tu ne joues pas à ton niveau. Ralentis et tu n’auras plus de problème. Ou alors pose les bats de ressources de l’âge dont tu as besoin...
 

boubou1977

Cueilleur
Bonjours, je pose cette question qui as du être 1000x posé, mais je n ai pas trouvé la réponse.
lors d un champs de bataille, si je change d âge est ce que les combats ou les négociations changent eux aussi d âges ou alors je reste contre des troupes de l âge inférieur et des ressources des âges inférieurs?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut