• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CDB - drapeau d'adversaire ne disparaît pas

antoto51

Biologiste
Donc le bug ne peut pas être résolu. Ma question maintenant, si cela se reproduit, puis-je signaler cela ici ou non? Après tout, il n'y a pas de solution et ça ce n'est pas satisfaisant. Notre guilde se fait à voir déjà 3 fois .
Existe-t-il une rubrique pour les cas non résolus, comme chez Cold Case: Affaires Classées ?
Je ne veux pas ce bug prend du poussier.
bon forum
Il est déjà remonté, rien d'autre à faire

Les devs le savent mais n'arrive pas à le reproduire donc pas possible de le corriger
Il ne reste qu'à attendre qu'ils y arrivent
 

Barbara99

Conquistador
Je me demande si ce n'est pas parce que, comme je l'ai entendu, certains joueurs utilisent des bots dans la CdB.
 

Barbara99

Conquistador
Et comment un bot ferai ça ? Le bot automatise des actions qui sont possible. Mais plus vite.
je ne sais pas je ne suis pas informaticien, c'était que une idée.
@Anamatt c'est sur on n'a pas des épreuve, mais comme je vois sur le CdB 2 secteurs à 160 sont pris par la même guilde dans 2 seconde , je me demande. Mais c'est bien possible ils sont bien organiser et ils ont des forces extra ordinaire . Et toute façon sur FOE jouent que des moutons blancs .^^
bonne soirée
 

Anamatt

Empereur
Et toute façon sur FOE jouent que des moutons blancs .^^
Tout-à-fait ! lol
Plus sérieusement, depuis le temps, l'expérience, la cohésion dans les guildes... il est aisé pour certains "grands joueurs" et par extension certaines "grandes guildes" de combattre très rapidement en tapant très fort.
 
Haut