• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CDB - drapeau d'adversaire ne disparaît pas

Barbara99

Conquistador
Monde(s) affecté(s) : Rugnir
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : google chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Html5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : windows 10
Description du bogue : CDB - drapeau d'adversaire ne disparaît pascdb.jpgManipulations qui ont été effectuées : aucuneÉtapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :



Nous avions déjà ce problème au début de la CDB et je pensais qu'il aurait été résolu maintenant . Ca fait presque un an.
Merci pour votre réponse d'avance
 

antoto51

Biologiste
Je sais que j'ai signalé ce problème il y a presque un an,
donc ca ne sert à rien de le remonter une 2éme fois, ils sont au courant du bug, ils le résoudront quand ils voudront/pourront, ca n'arrive pas à chaque fois, loin de là

as tu essayer de nettoyer navigateur/ton PC ou d'essayer avec un autre navigateur

si tu veux relancer le sujet fais le sur le fil adéquate, celui ci sera fermé pour doublon incessamment sous peu
 
Dernière édition :

Barbara99

Conquistador
Toute notre guilde voit se bug , égal quel navigateur ou pc ou mobile . La premier fois comme je signaler se bug novembre 2019 c'était un samedi et la réponse était :
"comme c'est un week-end le problème n'a pas pu être résolu " . Apres quelques mois on avait encore se problème, j'ai signaler et la réponse : "c'était un problème difficile". Maintenant après un an , j'ai pensé le problème est résolu , mais non ....

pour je ne fait pas un double poste

la suite

les oranges ont pris le secteur, les jaunes ont perdu la moitié de leurs batailles, ce qui veut dire que ce n'est pas qu'un problème visuel
CdB 3.jpg
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour, le problème est effectivement remonté. La raison qui fait que celui-ci n'est pas encore corrigé est que pour réussir à le résoudre, les développeurs doivent réussir à le reproduire, ce qui n'est pas encore le cas (les manipulations exactes des joueurs peuvent aider pour la reproduction d'un bug afin de savoir à quelle étape arrive le souci).

Et pour ce bogue, cela ne vient pas forcément d'un joueur de votre guilde, mais d'une guilde adverse. Donc hormis savoir qui a fait quoi au moment de l'apparition du problème ou au cours des actions qui ont précédé reste très compliqué (il faudrait savoir ce que chaque joueur de chacune des huit guildes présentes a fait pour que ce problème apparaisse). Donc il faut chercher peut-être parmi des milliers d'actions.
 

Barbara99

Conquistador
Bonjour, le problème est effectivement remonté. La raison qui fait que celui-ci n'est pas encore corrigé est que pour réussir à le résoudre, les développeurs doivent réussir à le reproduire, ce qui n'est pas encore le cas (les manipulations exactes des joueurs peuvent aider pour la reproduction d'un bug afin de savoir à quelle étape arrive le souci).

Et pour ce bogue, cela ne vient pas forcément d'un joueur de votre guilde, mais d'une guilde adverse. Donc hormis savoir qui a fait quoi au moment de l'apparition du problème ou au cours des actions qui ont précédé reste très compliqué (il faudrait savoir ce que chaque joueur de chacune des huit guildes présentes a fait pour que ce problème apparaisse). Donc il faut chercher peut-être parmi des milliers d'actions.
Merci pour la réponse. On ne peut pas créer une replay de la situation pour analyser la situation ?
 

Pusso

Empereur
Cela revient au même, il faut analyser des milliers d'actions. C'est donc chercher une aiguille dans une botte de foin.
 

Barbara99

Conquistador
Donc on doit vivre avec ce bug , alors on a le droit à un dédommagement vu qu'on pourra pas le reprendre avec l'avance qu'ils ont ?cdb4.jpg
 

Barbara99

Conquistador
Ça reste un bug visuel, ils ne conservent pas l'avancée.
cdb5.jpgcdb6.jpg

Donc ils commence bien avec 57 l'avance est bien conserver.
Lorsque nous avons capturé le secteur, les jaunes étaient à 114, leur drapeau a dû disparaître, il est resté et le nombre de batailles est resté à 114. Ensuite, les oranges ont pris les secteurs et les batailles ont diminué à 57. Maintenant les jaunes reprennent les batailles. et commencez avec 57 batailles, ce qui devrait être normalement à 0
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Avez-vous essayé d'entrer en contact avec eux pour voir s'ils repartent vraiment à 57 ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Avez-vous essayé d'entrer en contact avec eux pour voir s'ils repartent vraiment à 57 ?
ça avait déjà été signalé comme cela.
Quand la province est isolée le nombre de points de victoires est conservé mais la guilde ne peut provisoirement plus attaquer et faire monter ce nombre.
Quand la guilde reprend une province adjacente elle peut reprendre sa progression.
La guilde attaquée est donc bien lésée.
 

La Joya argentina

Conquistador
Ce n'est pas un bug , c'est normal
Lorsque 2 guildes combattent sur le même secteur, ke premier à le finir gagne le secteur (logique) , mais l'adversaire garde de l'avancée sur ce secteur (la moitié ) par rapport à là où ils en étaient avant la prise adverse
J'ai rien dit,j'ai pas vu que c'était avance jaune sur secteur jaune néanmoins mes dires reste vrai
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Ce n'est pas un bug , c'est normal
Lorsque 2 guildes combattent sur le même secteur, ke premier à le finir gagne le secteur (logique) , mais l'adversaire garde de l'avancée sur ce secteur (la moitié ) par rapport à là où ils en étaient avant la prise adverse
J'ai rien dit,j'ai pas vu que c'était avance jaune sur secteur jaune néanmoins mes dires reste vrai
La le souci c'est que les jaunes n'ont plus aucun contact avec le secteur du drapeau, il aurait dû disparaître au lieu de rester là
 

Barbara99

Conquistador
Donc le bug ne peut pas être résolu. Ma question maintenant, si cela se reproduit, puis-je signaler cela ici ou non? Après tout, il n'y a pas de solution et ça ce n'est pas satisfaisant. Notre guilde se fait à voir déjà 3 fois .
Existe-t-il une rubrique pour les cas non résolus, comme chez Cold Case: Affaires Classées ?
Je ne veux pas ce bug prend du poussier.
bon forum
 
Haut