• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) CdB - Demande d'option "secteur impossible à combattre sauf pour leaders de CdB"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

forcebio

Laborantin
Bonjour,

Introduction commune
Le CdB est fortement intéressant, plaisant et très addictif.
Seulement, quelques manques existent... et leur ajout pourrait je pense être profitable et rendre la vie des leader plus facile.
Ne sachant pas si je peux tout lister dans ce même message, je vais créer des fils séparés afin de faire la distinction entre les différentes demandes...

Demande 3

Serait-il possible d'avoir plus d'options ? Pour le moment, les choix de combats pour un secteur c'est :
- pas de consigne
- interdit
- attaquer

Pourrait-on avoir une option qui empêche tout combat (secteur impossible à attaquer par les non-leaders), en plus, ou en remplacement de "interdit" ?
Cela éviterait les prises de secteurs non désirée pouvant ruiner toute une stratégie globale...

Merci !
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cela irait à l'encontre du principe du jeu qui est l'évolution et cela nuirait au jeu de la majorité des joueurs d'une guilde. Les leaders se choisiraient des bons secteurs remplis de camps de sièges et combattraient selon leur volonté.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut