• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CdB comment sortir de l'impasse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
@Taxy qui est dans l'équipe qui gère le CdB pour ma guilde pourra préciser si j'ai oublié des choses ou si tu as des questions

Il en avait parlé sur "idée CBG", il me semble que tu n'as rien oublié :
On a instauré des règles:

on ne pose pas de piège, forto ou bâtiment handicapant

on ne détruit jamais les camps de siège avant de perdre un secteur

on ne temporise pas volontairement lors d'une prise de secteur

on ne prend pas le secteur situé devant le point de départ des guildes, c'est ce qu'on appelle le QG
 

darto2

Astronome
Il en avait parlé sur "idée CBG", il me semble que tu n'as rien oublié :
Euh non c'est plutôt moi tu veux dire :-p

copie de la charte du 11 décembre 2021 (je ne sais pas si il y a eu des modifications depuis)

Guildes ok (par ordre alpha) :
100% actif ; 1pr tous ; 7eme compa ; AB ; Académie ; All for the Queen ; Apprentis Templiers ; Arrankars ; Arrow ; AS ; Blood ; Bushido ; Chabatz ; Charlie Bravo ; Chrysos ;Club Medhalla : Diamants d'athena ; Dragons Rouges ; Druides ; DTC; Espe ; Evangélion ; Family Lion ; Forge your empire; GI ; Groland ; H24 ; Horde ; La garde de nuit ; La planque la vraie ; La Plume Futée ,la source; Légion Ardente ; Le monde libre;Les Lions de Forge ; Les Chartreux; Les épicuriens ; Les fraternels ; Les Cathares, Les Cœurs Vaillants ; Les marcheurs blancs ; Les Neutrinos ; Les potes âgés ; L'odyssée d'Athéna ; New Providence ;Nézé ; Ody ; Ophelia ; PdG ; Phacochères ; Phoenix ; Phoenix Family;Plvs Vltra; Pourf ; Rising Sun; Saratoga, TFZ ; Vanaheim : Warriorz

Guildes contre : Sang de Taz, darck corporation
Guildes exclues cause infractions : Mercenaires, Bacchuslover, Eldiablo, Yujin

1) On ne prend pas le secteur collé au QG qui donne accès au centre
(quand il y en a 2, celui avec le plus de camps)
2) On ne détruit pas les camps/tours... et on ne pose aucun bâtiment pénalisant (forteresse, piège...)
3) On finit "rapidement" un secteur commencé (pas de tempos volontaires)

Les points peuvent être adaptés à chaque CBG au bon vouloir des signataires présents sous gage d'unanimité des dits membres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut