• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour en revenir au sujet, je fondateur aussi et je moi aussi comprend pas pourquoi les grosses guildes ont des Diams et pas dans le pub TV?
 

wolverine...

Parachutiste
Non c'est moi qui ai insinué qu'il était bourré en écrivant !

Blague à part que vous fusillez ceux qui ont repris l'auteur pour ses fôtes de français, mais l'intéressé ne sait pas relu, mélange plusieurs sujets et passe aux abonnés absents ! Bref un troll, en jargon informatique !

Bonjour,
Quant on y regarde de plu près, on peut voir que jaguard01 s'est inscris sur le forum lundi 08 févrié à 14h33.
Il a écrit son 1er post à 14h42, un peu maladroitement vu son inexpérianse.
A 14h43, une Édit modération : terme peu élogieux qui pense être une praincesse et qui crois pouvoir gérer son état, se permet d'insinuer que jaguar01 aurait bu et qu'il ne se serait pas relu. Force est de constaté quil y a des acceuils plus chaleureux voir plus intéligents.
Faut il sétoner qu'il passe aux abonnés absents ?
Par contre il est étonnant que notre Édit modération : terme peu élogieux préférée puisse agresser et insulter (troll) à loisir tous les joueurs dont les posts ne lui conviennent pas, sans intervention ou avec l'aval des modérateurs.
Le forum serait plus sain si certains s'abstenaient d'intervenir agressivement de façon intempestive quand rien ne leur est demandé.
 
Dernière édition par un modérateur :

seigneur vegeta

Missionnaire
tu avais d'autre moyen de le dire quand même , les insultes c'est petit , je ne pense pas que de changé la première lettre va te sauvé ...
Du coup personne donnera du crédit à ton message , alors que dans le fond il était plutôt intéressant !
 

Anamatt

Empereur
Deux solutions, soit nous nous comportons en personnes civilisées et :
Le plus simple pour que le sujet soit fermé est de ne plus venir dessus. Ainsi le sujet sera plus rapidement fermé.

Soit nous sommes incapables de le faire et un modérateur viendra fermer le sujet parce que nous n'aurons pas été capable de nous maitriser. Il serait tellement plus simple de régler les comptes par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut