• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaguar01

Cueilleur
Bonjour ,je fondateur d'une petite guilde.
Pourquoi en CBG ,vous n'aidez pas les petites guilde a prendre du plaisir ,
vous allez faire comme pour L EG ,les dégouté ,d' y joué ,mes Guilldou , ne veulent plus venir faire des combats.
Pourtant la Majorité des guildes sont de moins de 20 joueurs ,en Diams vous les mettais au milieu de grosses guilde
Je ne comprends pas pourquoi.
Entre chaque CBG laissez une semaine vous aurez le temps de classé les guildes
Je ne comprend ,ce que vous faites ,pourtant vous faites de la PUB a la télè
 

AraZe

Marchand
Je plains ta guilde, c'est pas les grosses guildes qui ont inventé le système nul de plafonner les PL à 1000, elles y peuvent rien
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Bonjour ,je fondateur d'une petite guilde.
Pourquoi en CBG ,vous n'aidez pas les petites guilde a prendre du plaisir ,
vous allez faire comme pour L EG ,les dégouté ,d' y joué ,mes Guilldou , ne veulent plus venir faire des combats.
Pourtant la Majorité des guildes sont de moins de 20 joueurs ,en Diams vous les mettais au milieu de grosses guilde
Je ne comprends pas pourquoi.
Entre chaque CBG laissez une semaine vous aurez le temps de classé les guildes
Je ne comprend ,ce que vous faites ,pourtant vous faites de la PUB a la télè
je répondrai quand il n'y aura plus de fautes !!
 

Anamatt

Empereur
Pourtant la Majorité des guildes sont de moins de 20 joueurs ,en Diams vous les mettais au milieu de grosses guilde
Je ne comprends pas pourquoi.
Les guildes ne sont pas mises en compétition par rapport au nombre de leurs membres mais par rapport aux points de ligue gagnés lors du précédent champ de bataille.
1612815420317.png

Voir sur le wiki - Champs de bataille

Contrairement aux Expéditions de Guilde où la compétition se fait entre guildes qui ont plus ou moins le même nombre de joueurs :
1612815720624.png
 

Pusso

Empereur
C’est interdit

Il reste libre à chacun de répondre ou ne pas répondre, peu importe leur raison. Ici, il donne une raison qui n'est pas discriminatoire (pas de conviction religieuse, politique ou raciale). D'autres ne répondent pas sans donner de raison particulière.
 
À celui qui ce sent concerné
Il reste libre à chacun de répondre ou ne pas répondre, peu importe leur raison. Ici, il donne une raison qui n'est pas discriminatoire (pas de conviction religieuse, politique ou raciale). D'autres ne répondent pas sans donner de raison particulière.
Et reprendre une personne, joueur, sur son niveau d’orthographe, de compréhension, de connaissance est inutile sur ce forum. Nous sommes là pour discuter et non pour être éduqué. Le but est bien de parler, de débattre et d’échanger, sur le jeu, le reste ce fait en mp, évitons de ressortir de sempiternel sujets
 

Anamatt

Empereur
À celui qui ce sent concerné

Et reprendre une personne, joueur, sur son niveau d’orthographe, de compréhension, de connaissance est inutile sur ce forum. Nous sommes là pour discuter et non pour être éduqué. Le but est bien de parler, de débattre et d’échanger, sur le jeu, le reste ce fait en mp, évitons de ressortir de sempiternel sujets
Et bien sûr, tu sais mieux que Pusso qui est modérateur de ce forum depuis... la nuit des temps !
 
Il reste libre à chacun de répondre ou ne pas répondre, peu importe leur raison. Ici, il donne une raison qui n'est pas discriminatoire (pas de conviction religieuse, politique ou raciale). D'autres ne répondent pas sans donner de raison particulière.
Je serais moins affirmatif que toi, en droit français
Constitue une discrimination directe la situation dans laquelle, sur le fondement de son origine, de son sexe, de sa situation de famille, de sa grossesse, de son apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de sa situation économique, apparente ou connue de son auteur, de son patronyme, de son lieu de résidence ou de sa domiciliation bancaire, de son état de santé, de sa perte d’autonomie, de son handicap, de ses caractéristiques génétiques, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son identité de genre, de son âge, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales, ou mutualistes, de son exercice d’un mandat électif local, de sa capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée, une personne est traitée de manière moins favorable qu’une autre ne l’est, ne l’a été ou ne l’aura été dans une situation comparable.
Discriminer quelqu'un pour sa mauvaise maitrise du français c'est bien le discriminer.
On a le droit de ne pas lui répondre mais lui répondre qu'on ne répond pas parce qu'il fait des fautes de français c'est de la discrimination.
Enfin bon passons... d'autres personne ont donné des éléments de réponse, suffisamment il me semble pour éclairer l'auteur du post.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
je répondrai quand il n'y aura plus de fautes !!
oui , je pense aussi que c'est discriminatoire , m'enfin bon ça ne gène pas grand monde ici.
Sinon je ne comprend pas trop le post initial , on dirait qu'il en veut au jeux d'être fait comme cela , en plus la règles du PL (ce qui tourne autour ) es pas trop mal non plus (malgré c'est défauts ...)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut