• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
si t'arrive pas à respecter un classement vive l'anarchie
donc :
Capture d’écran 2021-01-06 102212.png

Quand Nadal gagne
Tu compares un jeu collectif avec un sport individuel, cela en dit long sur ta façon de considérer tes membres.
En coupe du monde de rugby, on se rappelle le pays qui a remporté la coupe, rarement le joueur qui a marqué le plus de points.
D'autant que tu n'es pas ce joueur :
Capture d’écran 2021-01-06 102627.png
Fin de la polémique ?

En attendant, si je faisais vos combats, même sans changer de troupes blessées, avec ma connexion internet, je n'arrive qu'à réaliser que 4 combats par minute.
Donc 7265 / 11 jours = 660 combats par jour => 660 / 4 = 165 minutes/jour => 165 / 60 = 2,75 !!
Chapeau, il faudrait que je passe 3 heures chaque jour rien que pour faire vos combats.
 
Dernière édition :

djobob

Chevalier
J'attendais le sophiste numéro 1 du forum Harley (le joueur de foe qui est n'a tjs pas dépasser le top 300) (la louse lol)
bien vu ta rhétorique est admirable
un classement entre le premier le deuxième c'est énorme de voire qu'il y a bpc d'écart
cependant il n'y pas beaucoup d'écart entre leur nb totale de victoire acquise et les notres
je compare un sport individuel le tennis merci de remettre tes qualité de journaliste sportif sur la table
c'est vrai que l'équipe de france n'existe pas !!
tu sais je peux jouer à ça avec toi faire du ping pong intellectuel savoir qui a le plus gros cerveau et oui désoler tu te rendras compte que je suis meilleur que toi
rien qu'à voire tes écrits tes réponses qui n'apporte rien et surtout ton classement de joueurs même pas dans le top 400 lol
tu vas me démontrer une facette du jeux que j'ai tjs pas compris
continue bien mon amis je vais te renvoyer un lobe?? pour moi t'es un journaliste qui ne joue pas tu es là juste pour essayer d'envoyer des écritures
tu cherches les polémiques tu cherches à savoir qui écrits le mieux
mais tu ne dégage de ta réflexion que ton égo
tu ne fais pas du tout avancer l'expérience de jeux ben oui c'est normal vu ton classement tu peux pas tout faire
écrire des bêtises sur le forum et jouer lol
allez si tu veux viens sur jaims et me montrer que tu es le meilleur et intégré polo
plus j'ai de challenge plus je monte en classement
pourquoi inno ne fait pas de classement bvg intégré au classement général
seule la ligue compte
renvois ma la balle et cette fois dis moi que j'écris mal que j'ai pas d'orth donc faut surtout pas me lire
tant mieux j'ai pas du tout envie de te donner mes secret du meilleur classement de jaims
tu resteras toujours pour moi qu'un joueur de seconde plan désoler (fallait pas me chercher) et surtout prends bien le tps de me répondre allez je dirait 4 heures
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Excuse moi @djobob, je ne faisais que donner mon avis, je ne savais pas que mon classement reflétait mon intelligence et ne pouvait donc rivaliser avec les preuves de la tienne que tu ne cesses de nous démontrer !
Tu as parfaitement raison, tu es le plus fort et le plus intelligent, je ne peux que m'incliner devant une telle puissance.
Je promets de ne plus polluer ce fil afin que tu puisses nous partager ta sagesse incommensurable sans aucune intervention de ma part.
Bonne journée et encore bonne année à tous.
 
Dernière édition :

djobob

Chevalier
On attend de savoir ton nombre de victoire totale Gus mr je force pas mais je paye tout en diamant
En tout cas je suis très heureux de vous faire autant dépenser de diamant d'encre
je vois que certain avait presque abandonner le jeux hein gus d'ailleurs certain de votre guilde sont carrément bannis c'est une autre histoire
En un contre un Gus vall fait 900 jour top 1 et toi même pas 100
c'est un jeu sur la durée désoler donc tu m'auras encore comme premier et tu pourras toujours dire un jour je l'aurai je l'aurai un jour
plus j'ai de détracteur plus je progresse et surtout moins je dépense
 

antoto51

Biologiste
La vache j’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi peu humble :thisifoe:
Impressionnant n'est ce pas :D
En un contre un Gus vall fait 900 jour top 1 et toi même pas 100
Sauf que les 900jours TOP1 c'est l'ancien val, actuellement vous n'êtes plus #1, le val à pendant longtemps étai le meilleur quand il n'y avait pas les CDB, mais maintenant c'est une autre histoire, vous avez perdu votre P1, vous n'êtes plus les meilleurs
 

djobob

Chevalier
Moi j'ai jamais rencontré de gens aussi amateur aussi irrespectueux
ça me fait penser à tous les bobos qui arrivent donneur de leçon dans les campagnes mais qui n'ont jamais jamais travaillé de leur main
et veulent vivre le rêve de Candide à savoir vivre dans la métairie et surtout donneur de leçon à leur voisin agriculteur ou maçon du comment faire exploiter une terre fabriquer une maison
J'adore ce genre de personnage qui sous prétexte d'avoir reçu une éducation lettrée imagine avoir un transfert de compétence dans toute sorte de domaine tel que par exemple jouer dans un jeux en ligne batifolant à tout va racontant toute sorte de chose absurde sachant qu'il ne dépasse pas le top 300 de son monde..
L'expérience oui l'expérience sans doute vous avez acquis une méthode d'enrichissement personnelle une méthode qui vous permet d'appréhender certain domaine mais en aucun cas vous êtes excellent !!
un architect de haut niveau n'est pas du jour au lendemain un très bon joueur en ligne
donc cessez votre mauvaise fois et votre hypocrisie... vous vous ridiculisez et vous démontrez pourquoi je suis premier du monde jaims en ce moment et pourquoi j'ai autant de record à mon actif
les gens qui lise contemple votre jalousie.
Pour avoir la gloire il ne suffit pas d'être un chien qui mort son maitre comme la carte du tarot avec le mat...j'ai besoin de vous mordez moi encore dégainer vos bassesses et vos jalousie manquez moi de respect ... c'est tout autant d'enjeux pour moi que de vous démontrer ma supériorité.. car précisément je suis meilleur que vous tout est en block chain indélébile et non débile
Vous ne voulez pas me supporter pour dépasser le top 10 france que j'ai entrepris depuis plus d'un an tant pis pour vous je ferai sans vous
et j'aurai ma victoire finale sans votre aide et j'aurai rien à vous rendre si ce n'est votre seule étonnement (candeur)
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
mais en aucun cas vous êtes excellent

Personne n'a dit ça, et ce n'est pas parce-que tu est #1 que tu est le meilleur, loin de là, tu est juste celui qui à la plus farmer les combats


sachant qu'il ne dépasse pas le top 300 de son monde
donc il faut un niveau minimum pour pouvoir vous parler monseigneur ?
À partir de combien de points pourrons nous à nouveau vous adresser la parole ?
 

djobob

Chevalier
Personne n'a dit ça, et ce n'est pas parce-que tu est #1 que tu est le meilleur, loin de là, tu est juste celui qui à la plus farmer les combats


donc il faut un niveau minimum pour pouvoir vous parler monseigneur ?
À partir de combien de points pourrons nous à nouveau vous adresser la parole ?
Je dis simplement que tant que tu me traite d'idiot je te remettrai à ta place
oui c'est une question de farmer lol
oui j'aime bien t'entendre dire à un premier joueur c'est juste une question de farmer tu diras à un tennis man c'est juste un jeu de bal
franchement te répondre je le fais par fierté j'aime avoir du change
mais retourne faire ta cuisine et arrête de parler pour rien dire et surtout ne me parle pas d'humilité
pense déjà à respecter ceux au dessus de toi !!!!!!!!!!
lol j'adore ce monde où les amateurs veulent prendre le pouvoir et donner des leçon
ben non heureusement ce sont encore les pro qui gagnent
 

Gus..

Forgeron
On attend de savoir ton nombre de victoire totale Gus mr je force pas mais je paye tout en diamant
En tout cas je suis très heureux de vous faire autant dépenser de diamant d'encre
je vois que certain avait presque abandonner le jeux hein gus d'ailleurs certain de votre guilde sont carrément bannis c'est une autre histoire
En un contre un Gus vall fait 900 jour top 1 et toi même pas 100
c'est un jeu sur la durée désoler donc tu m'auras encore comme premier et tu pourras toujours dire un jour je l'aurai je l'aurai un jour
plus j'ai de détracteur plus je progresse et surtout moins je dépense
Je vais te répondre une dernière fois en vitesse puis après j'arrête de perdre mon temps avec toi

"On attend de savoir ton nombre de victoire totale Gus mr je force pas mais je paye tout en diamant"
Notre score de batailles est de 113311 batailles, beaucoup mieux réparties que ce que les screen on pu laisser voir chez vous....

"je vois que certain avait presque abandonner le jeux hein gus d'ailleurs certain de votre guilde sont carrément bannis c'est une autre histoire"
Mois le premier j'ai voulu arrêter faute de temps mais l'ambiance de la guilde m'aurait trop manqué
Pour les bannis je n'en connais aucun de chez nous , si des joueurs sont bannis c'est qu'ils l'ont mérité

"En un contre un Gus vall fait 900 jour top 1 et toi même pas 100"
Bravo pour votre historique classement guilde général, 900 jours c'est énorme que ce soit vieux ou récent
Ce n'est pas pour nous une priorité (même si cela fait toujours plaisir) contrairement au 1 contre 1 en CBG

"c'est un jeu sur la durée désoler donc tu m'auras encore comme premier et tu pourras toujours dire un jour je l'aurai je l'aurai un jour
plus j'ai de détracteur plus je progresse et surtout moins je dépense"
Encore 1 fois être le premier au classement général n'a aucun but pour moi... Cela n'a jamais été un objectif hormis dans ma première année de jeu il y a 7 ans... De plus je serrais incapable de l'être vu les combats en boucle qu'il faut faire pour y arriver avec le comptage des points actuels... Je te félicte si pour toi cela en est un...
Actuellement je ne sais même pas à quelle place je suis, je sais juste que j'ai perdu des places et j'en suis fier (paradoxalement) car cela prouve bien que mes combats en CBG ne sont pas aux détriment des guildoux ou du moins pour un profit personnel malgré mon BA

Je te repose une dernière fois le screen
Screenshot_20210104-082355_Forge of Empires.jpg
Screenshot_20210104-082355_Forge of Empires.jpg


A tres vite sur les champs de batailles
Heureuse année à toi et à tes proches
 
Dernière édition :

djobob

Chevalier
Je vais te répondre une dernière fois en vitesse puis après j'arrête de perdre mon temps

"On attend de savoir ton nombre de victoire totale Gus mr je force pas mais je paye tout en diamant"
Notre score de batailles est de 113311 batailles, beaucoup mieux réparties que ce que les screen on pu laisser voir chez vous....

"je vois que certain avait presque abandonner le jeux hein gus d'ailleurs certain de votre guilde sont carrément bannis c'est une autre histoire"
Mois le premier j'ai voulu arrêter faute de temps mais l'ambiance de la guilde m'aurait trop manqué
Pour les bannis je n'en connais aucun de chez nous , si des joueurs sont bannis c'est qu'ils l'ont mérité

"En un contre un Gus vall fait 900 jour top 1 et toi même pas 100"
Bravo pour votre historique classement guilde général, 900 jours c'est énorme que ce soit vieux ou récent
Ce n'est pas pour nous une priorité (même si cela fait toujours plaisir) contrairement au 1 contre 1 en CBG

"c'est un jeu sur la durée désoler donc tu m'auras encore comme premier et tu pourras toujours dire un jour je l'aurai je l'aurai un jour
plus j'ai de détracteur plus je progresse et surtout moins je dépense"
Encore 1 fois être le premier au classement général n'a aucun but pour moi... Cela n'a jamais été un objectif hormis dans ma première année de jeu il y a 7 ans... De plus je serrais incapable de l'être vu les combats en boucle qu'il faut faire pour y arriver avec le comptage des points actuels... Je te félicte si pour toi cela en est un...
Actuellement je ne sais même pas à quelle place je suis, je sais juste que j'ai perdu des places et j'en suis fier (paradoxalement) car cela prouve bien que mes combats en CBG ne sont pas aux détriment des guildoux ou du moins pour un profit personnel malgré mon BA

Je te repose une dernière fois le screen
Screenshot_20210104-082355_Forge of Empires.jpg
Screenshot_20210104-082355_Forge of Empires.jpg


A tres vite sur les champs de batailles
Heureuse année à toi et à tes proches
si tu n'as pas le temps alors cesse de répondre.. donc voilà enfin une donnée à mettre dans le logiciel BVG
regardez bien la démonstration rapide
113 311 victoire pour 400 000 de rdt pour polo
et 98 000 victoire pour 200 000 de rdt pour VALL
alors c'est quoi le problème on voit un rdt trop important pour polo par rapport à de faible victoire
ce qui sous entend bel et bien un blocage du jeux un anti jeux aussi bien pour ses propres membre que pour les adversaires
et surtout une grosse dépense de piege de batiment en tout genre pour arriver au dit blocage
MERCI gus c'est tjs un plaisir de traiter avec toi au moins tu es honnêtes
mais n'importe quel logicien ira dans mon sens désoler d'avoir fait juste quelques années de plus de mathématique au détriment de l'orth et de la grammaire....
j'adore faire des exposé et tjs avoir le mot de la fin je sais pas pourquoi ça doit être cette volonté d'être tjs le premier
donc je répète votre classement ne vaut pas un top 1 prestige guilde largement acquis par VALL qui lui ne joue pas à la dépense ou au corbeau et son fromage.
être premier en bvg est donc bien sans aucun intérêt ce que vall a largement compris depuis le début
seul la maintien en diamant est a jouer pour éviter d'avoir moins de récompense en platine
et surtout gus ne te force pas à me répondre si t'as pas le temps moi je l'ai !! ^^
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Fais moi plaisir @gus30 humilie le lui est ses confrère au prochain CbG comme vous l’avez fais à celle ci, et viens nous raconter tes récits, histoire qu’on rigole en voyant @djobob essayer de nous démontrer lamentablement comme il est premier en finissant deuxième mdr
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
113 311 victoire pour 400 000 de rdt pour polo
et 98 000 victoire pour 200 000 de rdt pour VALL
alors c'est quoi le problème on voit un rdt trop important pour polo par rapport à de faible victoire

Djobob a un match de foot :

L’equipe A gagné 8-2 contre l’equipe B
Vous pensez naïvement que l’equipe A a gagné ? Et bien non ! Car Djobob nous dit que l’equipe A à tirée 24 fois alors que l’equipe B à tirer 3 fois, donc au niveau rapport but/tir l’equipe B a gagné.
Tu aurais du faire quand même quelques cours d’humilité (et de français) entre deux cours de mathématique.
 

djobob

Chevalier
Fais moi plaisir @gus30 humilie le lui est ses confrère au prochain CbG comme vous l’avez fais à celle ci, et viens nous raconter tes récits, histoire qu’on rigole en voyant @djobob essayer de nous démontrer lamentablement comme il est premier en finissant deuxième mdr
ce que je constate c'est l'aigreur de chat qui rat qui pousse simplement la haine au propos logique
il met délibérément de l'huile sur le feu sans avoir aucune connaissance de la bvg juste par plaisir haineux
je constate que la vérité est effroyable pour certain et si polo veut nous réduire encore plus c'est exactement ce que désire vall pour qu'il dépense non pas 3 fois plus 5 fois plus jusqu'à faire comme le corbeau et faire tomber leur gloire
dommage que j'expose ici mon ambition de les pousser à bout
mais c'est tellement risible et tellement plaisant..
Oui Chat qui rat il vont pas tenir leur langage toute la sainte journée sinon simplement enrichir inno et donc payer des developpeur des programmateur
ce qui pour moi est juste !!
faire payer un amateur pour qu'un pro gagne c'est tout à fait louable
comme le paysan amateur qui achetera sa paille sa terre ses semence dite bio de lignée tout un patacaisse pour faire une récolte de 5 tomate en permaculture lui coutera à peu prêt les 100 € le kilos ce qui permettra de faire vivre le commerce et donc les autre agriculteur subventionné !! lol
 
J'attendais le sophiste numéro 1 du forum Harley (le joueur de foe qui est n'a tjs pas dépasser le top 300) (la louse lol)
attaque personnelle pathétique. Le classement et les points d'un joueur n'ont rien à voir avec ça qualité...
Sauf que les 900jours TOP1 c'est l'ancien val, actuellement vous n'êtes plus #1, le val à pendant longtemps étai le meilleur quand il n'y avait pas les CDB, mais maintenant c'est une autre histoire, vous avez perdu votre P1, vous n'êtes plus les meilleurs
Je dirais que ça n'a rien à voir étant donné qu'ils doivent rester coller à 1000pl. Leur classement n'a donc pas été influencé par le cbg...

@gus30 sinon, vous aviez fait combien de combat ? On semble vous reprocher d'avoir fortement tapé sur les plages (une référence à une pratique souvent critiqué en gcg) pourtant les plages du cbg sont souvent pauvre en cds, et permettent de vider l'attrition le soir...
 

antoto51

Biologiste
Je dirais que ça n'a rien à voir étant donné qu'ils doivent rester coller à 1000pl. Leur classement n'a donc pas été influencé par le cbg...
Avant ils étaient largement devant sur la GvG, mais maintenant ils l'ont un petit peu délaissé au profit des CDB, c'est comme ça qu'ils se sont fait rattrapé et dépassé par pas mal d'autres guildes
 

djobob

Chevalier
attaque personnelle pathétique. Le classement et les points d'un joueur n'ont rien à voir avec ça qualité...

Je dirais que ça n'a rien à voir étant donné qu'ils doivent rester coller à 1000pl. Leur classement n'a donc pas été influencé par le cbg...

@gus30 sinon, vous aviez fait combien de combat ? On semble vous reprocher d'avoir fortement tapé sur les plages (une référence à une pratique souvent critiqué en gcg) pourtant les plages du cbg sont souvent pauvre en cds, et permettent de vider l'attrition le soir...
désoler j'ai à faire à un autre sophiste qui cherche ça et là juste pour entreprendre la conversation
Mrkc si je réponds par une attaque c'est que de base on m'attaque
j'ai aucun plaisir au forfait ... donc si tu veux bien lire depuis le début et ne pas prendre partis juste pour te faire mousser avec un bon mot
passe ton chemin ici c'est sérieux c'est pas un jeu de rhétorique..
Il tape les plages et les blocs forcément avec des pieges
nous avons à faire à des gens qui ne comprenne rien au jeux qui sont là uniquement pour exposer leur littérature
Mrkc = classement de base 99 000 000 oula grande expérience du jeux vient nous démontrer ici que non il ne faut pas prendre en compte le score d'un joueur
présente toi comme novice et pose les question et arrête stp d'entreprendre une argumentation à contre sens...
tu m'attaques je te réponds
la moindre des politesse si tu veux débattre n'est pas de casser un intervenant
 

djobob

Chevalier
Avant ils étaient largement devant sur la GvG, mais maintenant ils l'ont un petit peu délaissé au profit des CDB, c'est comme ça qu'ils se sont fait rattrapé et dépassé par pas mal d'autres guildes
Ne parle pas sans preuve tu n'es pas sur Jaims
nous sommes très souvent en top 2 3
depuis seulement un mois nous n'avons plus le top 1
mais quel epxloit = plus de 900 jours top 1 donc stp remballe ta marchandise personne ne va t'acheter tes belle phrase
 

antoto51

Biologiste
Ne parle pas sans preuve tu n'es pas sur Jaims
Excusez moi votre honneur, il m'avait pourtant semblé y avoir mon mode principal depuis plus de 2ans mais si votre suprême grandeur à bien vérifié ces dires je ne voudrais pas la mettre de mauvaise humeur en la contredisant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut