• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Belle victoire une nouvelle fois de Lmp 2.0 tel qu'on nous appelle face au Val.

On passe au 3.0 du coup? Car nous avons l'impression que nous ne sommes pas une copie du Val, mais plutôt l'inverse

En tout cas session sympa un vrai champ de bataille avec de l'adversité et félicitations aux 6 autres guildes qui sont moins nombreuses en effectif mais qui se sont bien battues

A bientôt pour une nouvelle session deCbg
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201221-080246_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20201221-080246_Forge of Empires.jpg
    72,3 KB · Affichages : 77
  • Screenshot_20201221-080252_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20201221-080252_Forge of Empires.jpg
    71,4 KB · Affichages : 75
Dernière édition :

djobob

Chevalier
FireShot Capture 101 - Forge of Empires - fr9.forgeofempires.com.jpg

Salut à Jaims encore une grosse moisson de victoires malgré les pièges à répétitions de Polo
nous comptabilisons 90 617 victoires du jamais vu contre POLO qui commence sérieusement à faiblir (la trésorerie et les diamants commencent à manquer)
j'espère les retrouver la prochaine session et voire un peu si leur anti-jeux se poursuivra
NOUS ne sommes pas en 3.00 ni en 2.00 ou 4.00 car :
"""""""
Toujours les tenants du titre record 828 jours TOP 1
"""""""
VIVE le Valhalla LIBRE
 
Dernière édition :
Hehe tu es là ?
J'allais déposer un avis de recherche ^^
Non tkt, as tu remarqué qu'on vous a laissé taper les 2 derniers jours? On avait 50k d'avance on a eu peur que tu fasses un infarctus.

C'est gentil de t'inquiète de notre santé mais tout va bien chez nous^^ ate d'être à jeudi pour vous retrouvez
 

Move

Lancier
Bonjour à tous,

dommage que le classement cbg n'ai pas un intérêt plus conséquent entre chaque place, peut être qu'il serait l'objectif de tous avec peut être des résultats de fin de session différent avec un peu plus d'enjeux.
 

hooni59

Laborantin
Ah ok^^
Demain vous nous laissez premier du coup ?
C'est mieux que de pas jouer ou de jouer dans des conditions désagréables mais surtout contre-productive, vous commencez déjà avec vos pièges alors qu'on est les seuls a pouvoir vous donner sérieusement le change, vous visez le moins de victoires et récompenses possibles ? si on joue pas vous aurez quelques miettes, je comprendrais jamais votre logique contre-productive
Nous on cherchera jamais à bloquer quand bien même on a un grief
 

Gus..

Forgeron
Salut Hooni,
Nous ne jouons pas pour les mêmes raisons
Je respecte votre choix mais pour les Lords marquer des points pour en marquer et augmenter le nombre de points sur un classement général qui ne veut plus rien dire depuis longtemps n'a AUCUN intérêt....
Votre façon de jouer me fais penser à faire des combats en boucle avec des champions en GcG
Nous jouons pour nous amuser et essayons de remporter chaque EG et CBG auxquels on participe avec les moyens mis à notre disposition
Le but est de remporter un objectif commun dans la bonne humeur tout simplement
C'est chouette que vous soyez fort , on a de l'adversité, mais on essaye de toutes manière de laisser jouer les autres guildes
Bon amusement
 

djobob

Chevalier
entre jouer en boucle et jouer avec pièges et drapeaux y'a sans doute un juste milieu
de votre côté vous brimez vos joueurs être dans une guilde à 80 joueurs ne dépassant presque jamais le seuil de combats journalier à faire
ça peut pas durer ainsi.. votre guilde perdra des joueurs
sans faire tourner y'a tjs un équilibre de BON sens !!!
 

Papykillerwg

Marchand
Cbg du 24/12 au 04/01
Cbg facile contre lz val ou on depasse les 400k de points sans forcer
Alors Djo on s est rencontré comme tu le demandais mais le val faiblit alors a peine les 200k passés la treso morfle ?
C est pas ce que tu nous disais?
Avant de parler il faut etre sur de sa force.
Grosse deception pour le val qui pensait nous mettre une déculottée.
Record pour les polos de victoire en cbg totale et consécutives.Screenshot_20210104-080942_Forge of Empires.jpg
 
Sans forcer et en toute décontraction , en 1 contre 1
Sans les fêtes l'écart aurait été plus grand :-)
Vivement des CBG inter-monde :-)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210104-082355_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20210104-082355_Forge of Empires.jpg
    72 KB · Affichages : 64

antoto51

Biologiste
@Papykillerwg nous posé entre vos 2Guildes, on à pas pu quitter le QG pendant 10j :(, pour la peine P8 et direction la platine:whip:

en tout cas, beau combat entre vous 2, c'était divertissant de voir la map changer de couleur tout les 6h :mrgreeen:
 

djobob

Chevalier
Bonne année à tous
je vais répondre encore une fois ce n'est pas le score qui compte mais bel et bien le nombre de victoires.. On se croirait dans une fable de Lafontaine.
Cette session malgré l'anti-jeux de polo le Valhalla fait encore plus de victoire que la dernière session à savoir 98348 FireShot Capture 113 - Forge of Empires - fr9.forgeofempires.com.jpg

Je vous donne le change même si j'ai l'impression de vous instruire. Nous ne cherchons pas à avoir un rendement récolte de secteurs important mais un nombre de victoires importantes
Si ça vous amuse ainsi nous vous laissons camper vos secteurs plages
Un jour John j'espère sincèrement que tu afficheras plus de bon sens.
Cette session est meilleurs pour nous car nous gagnons plus de 8 000 victoire par rapport à la précédente ^^
Donc vous faîte partis de nos bonne sessions nous souhaitons encore vous retrouver merci. même si vous ne laissez pas les camps.
Polo est une guilde qui donne la possibilité de tourner bien moins que Zelda mais c'est déjà ça.
 
Tu ne seras jamais content Djo, tu ne sais pas admettre la supériorité d'une autre guilde.

Comment peut-on parler d'anti jeu de polo? On joue on dejoue pas tout simplement, si tu n'es pas content demande à inno de retirer les pièges ou autres.

La différence c'est que l'on joue avec notre tête on réfléchit à une stratégie. Nous sommes 2 guildes que tout opposent donc on pourra jamais s'entendre.

La différence c'est que Polo admet la supériorité des autres lorsqu'il y en a une comme en gvg.

Allez on t'en veut pas on te changera pas, maintenant regarde devant et pas derrière sinon tu n'avancera pas
 

djobob

Chevalier
Evidemment que je regarde devant si je me complet avec tous mes records j'arrêterai de jouer. Admettre que vous êtes meilleurs stratégiquement alors là jamais lol au grand jamais.. Toi tu dis que tu réfléchis oula sauve qui peut...lol ^^ un roket me faire une leçon quelle panache ! Tu comprendras bien plus tard au vu de ton jeune cerveau que ton choix n'a aucun sens. Nous aimons l'adversité car cela nous fait progresser par contre nous n'aimons pas l'anti-jeux et le non-faire play. Désoler si le vall a de nbx record que vous n'aurez jamais chez nous nous savons jouer et savons très bien là est notre enjeu. Sur ce si tu veux continuer à me parler je t'enverrai Cjeanlo pour te raconter ta vie qu'elle est bien ect... et que tu es très doué et qu'un jour ben un jour tu seras ptête le roi des pirates mais quand ?!?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut