• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djobob

Chevalier
Il n’y a que djobob qui ne voit pas que tout le monde rit de lui, comme un pantin seul au milieu d’un amphithéâtre ?

Je retourne prendre des pop-corn
voilà encore des attaques personnelles une sorte de fumisterie
des joueurs avec des classement très bas qui veulent donner des leçon à des joueurs anciens ou meilleurs qu'eux
c'est un sujet d'actualité intense
des pseudo journaliste qui dise au pouvoir politique comment on aurait du gérer la crise
des pseudo lettré qui écrive des conspirations
des pseudo médecin qui pense que le virus n'est rien qu'il faut prendre un peu de plante par si par là
voilà comment réduit notre monde avec des gens embourgeoisé qui perde peu à peu leur crédit et qui par un dernier sursaut essaye de casser l'élite... ces bourgeois amateurs sans plus aucun gout du vivant déverse leur haine ça et là simplement pour la contradiction
comme un ado qui dit non mais ne sait pas pourquoi...
c'est du quotidien l'amateurisme gagne nos foyer et notre planète et surtout l'éducation
plus besoin d'aller à l'école papa regarde les tuto pour construire un jardin en permaculture
papa monte son ordi par les tuto youtub donc moi plus à faire de l'école lol
allez bonne chance qd même et comme dirait Dupontel dans son dernier film : (j'oserai pas là)
 

Gus..

Forgeron
attaque personnelle pathétique. Le classement et les points d'un joueur n'ont rien à voir avec ça qualité...

Je dirais que ça n'a rien à voir étant donné qu'ils doivent rester coller à 1000pl. Leur classement n'a donc pas été influencé par le cbg...

@gus30 sinon, vous aviez fait combien de combat ? On semble vous reprocher d'avoir fortement tapé sur les plages (une référence à une pratique souvent critiqué en gcg) pourtant les plages du cbg sont souvent pauvre en cds, et permettent de vider l'attrition le soir...

"Je dirais que ça n'a rien à voir étant donné qu'ils doivent rester coller à 1000pl. Leur classement n'a donc pas été influencé par le cbg..."
Non c'est par rapport au GcG

"sinon, vous aviez fait combien de combat ? On semble vous reprocher d'avoir fortement tapé sur les plages (une référence à une pratique souvent critiqué en gcg) pourtant les plages du cbg sont souvent pauvre en cds, et permettent de vider l'attrition le soir..."
113311 combats pour 74 joueurs
C'est possible qu'on nous le reproche , on nous reproche bien de taper en GcG :-) , il ne faut plus s'étonner de rien :-)
 
désoler j'ai à faire à un autre sophiste qui cherche ça et là juste pour entreprendre la conversation
Mrkc si je réponds par une attaque c'est que de base on m'attaque
j'ai aucun plaisir au forfait ... donc si tu veux bien lire depuis le début et ne pas prendre partis juste pour te faire mousser avec un bon mot
passe ton chemin ici c'est sérieux c'est pas un jeu de rhétorique..
Il tape les plages et les blocs forcément avec des pieges
nous avons à faire à des gens qui ne comprenne rien au jeux qui sont là uniquement pour exposer leur littérature
Mrkc = classement de base 99 000 000 oula grande expérience du jeux vient nous démontrer ici que non il ne faut pas prendre en compte le score d'un joueur
présente toi comme novice et pose les question et arrête stp d'entreprendre une argumentation à contre sens...
tu m'attaques je te réponds
la moindre des politesse si tu veux débattre n'est pas de casser un intervenant
Sophiste : quelqu'un qui n'est pas d'accord avec djobob...

Si ça peut te rassurer je suis cette discussion depuis le début... Ainsi que la précédente qui a été fermée...

Pour ce qui est des points d'un joueur, cela ne mène pas bien loin. Un joueur est utile pour sa guilde avec sa participation en gcg eg et cbg et s'il fournit suffisament de ressource (pour suivre ses différentes activités...)
Or il n'est pas nécessaire d'être top1 du serveur pour être efficace dans ses domaines.
L'eg se fini après 1 ou 2 mois de jeux.
Pour être efficace en cbg et gcg et fournir de nombreuses ressources il suffit de monter les bon gm entre le niveau 60 et 80. Ce qui ne fait clairement pas dépasser les 20 à 50M de points. En avoir 100, 200, 500 ou 1G, n'est souvent qu'en lien avec l'ancienneté sur le serveur...
 

yoahsim

Lancier
Sauf que les 900jours TOP1 c'est l'ancien val, actuellement vous n'êtes plus #1, le val à pendant longtemps étai le meilleur quand il n'y avait pas les CDB, mais maintenant c'est une autre histoire, vous avez perdu votre P1, vous n'êtes plus les meilleurs

Tu aimes bien raconter n'importe quoi lol...... Tu es vraiment un hypocrite c'est fort !!! quand antoto profite de la supérioté du val en tapant en colo sur des secteurs que nous te donnons.... C'est facile de critiquer après, ensuite le val n'est pas 1er car polo c'est introduit dans tout les ages de la gvg et non car la bvg est arrivé car e crois bien que cela fais un petit moment et pourtant il y a 1mois le val était 1er

Ensuite si tu te renseigne sur l'histoire de Jaims ce n'est pas la premiere fois que Val est mis a dure épreuve ..... Chaque année une guilde essaye de nous detroner , l'année précédente + de 8guilde contre nous et on a réussi a s'en sortir en revenant premier ;)

Pour être efficace en cbg et gcg et fournir de nombreuses ressources il suffit de monter les bon gm entre le niveau 60 et 80. Ce qui ne fait clairement pas dépasser les 20 à 50M de points. En avoir 100, 200, 500 ou 1G, n'est souvent qu'en lien avec l'ancienneté sur le serveur...

Faux , mes gms sont très bas et je le reconnais pourtant j'arrive a être celui qui est dans le top 4 des siege a 20h et les negos existe pour la bvg

Personne n'a dit ça, et ce n'est pas parce-que tu est #1 que tu est le meilleur, loin de là, tu est juste celui qui à la plus farmer les combats

Non il faut de la reflexion que tu n'as pas malheuresement..... Comme je te l'ai dis en privé :
si tu preferes le jeu de lmp part chez eux
tu seras plus utile que dans ta guilde a donner toujouts le même ordre sur le même secteur puisque vous n'arrivez pas a bouger de votre QG


Polo sont des mauvais , c'est un trou noir , ils assispirent des alliés, qu'ils mangent fur et à mesure, le trou noir grossi et quand l'allié est mangés , bah plus rien, le trou noir retréci

Sa a commencé avec horizon, puis jfb , mais vas-y donne ta guilde a polo ils seront ravis d'avoir vos stocks de ressources et de voyous pour essayer de detronner la meilleur guilde de Jaims !
 

djobob

Chevalier
Voilà un cas d'école
un enfant qui dit à son professeur l'autodidacte n'aura jamais les mains sales.... quelqu'un qui a un diplôme n'aura jamais les métiers qu'il veut suffit d'être assez passionné pour obtenir tout ce que l'on veut... Oui oui le classement ne sert à rien bravo de mélanger morale et classement
évidemment qu'être premier ne donne la santé mentale la santé tout court... il faut jouer en fonction de ses moyens et ne pas se perdre ou comme en sport se blesser.. Par contre désoler de t'apprendre quelque chose de non complotiste le classement a encore du sens dans nos université dans nos sports dans nos écoles même si c'est pas tout le temps utiles c'est tout de même un bon indicateur..
Je donnerai mon argent à un pilote d'avion qui a juste appris sur youtube
tu vois ?!! et je pense que le classement sert un ptit peu à faire le trie des joueurs lol
allez continue à m'envoyez des balles intellectuel sur la thématique philosophique du classement
et non la thématique morale du classement car tous savent que les premiers seront les derniers !!!
au fait tu vas dans quel restau ? c'est qui ton chef cuisto qui te donne à manger ?
tu préfère quoi quelqu'un qui a fait ses classes ou l'autodidacte de jean paul sartre qui apprend sur wiiki pédia
 
Faux , mes gms sont très bas et je le reconnais pourtant j'arrive a être celui qui est dans le top 4 des siege a 20h et les negos existe pour la bvg
Pour le coup, si on pousse l'idée assez loin on peut effectivement dire que pour profiter à fond des 4 et 5 camps il n'est pas nécessaire d'avoir de gros gm. Et pour expliquer qu'il ne faut pas 1G de pts pour être efficace, ton argumentaire est effectivement limpide. Merci de donner des arguments implacable en se sens...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut