• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Cette session malgré l'anti-jeux de polo le Valhalla fait encore plus de victoire que la dernière session à savoir 98348
je ne suis pas d'accord avec toi, ils n'ont pas étaient anti-jeu, au contraire, ils ont jouer la gagne, vous préférez faire des alliances pour maximiser les profits, eux préfèrent se battre avec un objectif de P1 à chaque fois, même si il n'y à rien à gagner c'est juste pour l'honneur, personnellement je préfère largement le jeu de LMP que le votre, faire des alliances pour les profits personnelle je trouve ca bof, alors que viser la gagne à chaque fois c'est plus dans mon état d'esprit
 

Move

Lancier
Je trouve ça triste qu'une nouvelle fois, les résultats postés de cette session soient accompagnés de critique envers l'adversaire alors qu'il a rien demandé.
Peut être qu'un jour la maturité fera son chemin chez ces joueurs se disant Grand.

Quand au résultat, bravo à vous, mais pour la énième fois, c'est une première place dont l'objectif vous appartient uniquement. Si cet objectif était partagé par les deux premières guilde de cette session avec une vraie bagarre pour le classement, alors l'égo surdimensionné démontré serait un peu plus juste, mais resterait malgré tout stupide; "gnagnagna j'ai la plus grosse!!! """

Le jour ou le classement aura un avantage supérieur au fait de faire beaucoup de victoire, peut être que le val le jouera.
 

djobob

Chevalier
je ne suis pas d'accord avec toi, ils n'ont pas étaient anti-jeu, au contraire, ils ont jouer la gagne, vous préférez faire des alliances pour maximiser les profits, eux préfèrent se battre avec un objectif de P1 à chaque fois, même si il n'y à rien à gagner c'est juste pour l'honneur, personnellement je préfère largement le jeu de LMP que le votre, faire des alliances pour les profits personnelle je trouve ca bof, alors que viser la gagne à chaque fois c'est plus dans mon état d'esprit
Je vais répondre une dernière fois...il n'y a pas d'alliance !! il y'a un jeu de gagne pour la place d'honneur mais avec un jeux de gagnant gagnant c'est à dire que nous nous laissons les camps et on ne se piège pas. mais ceci n'enlève pas du tout la compétition pour avoir la place 1...
Lorsqu'on voit polo devant depuis 5 6 jours qui continue à piéger et par la même occasion empêche ses propres joueurs de jouer et de récolter des victoires oui je le redis c'est de l'anti jeux .... tu peux acheter qui tu veux .... Piéger pour piéger ...bloquer le jeux .. bloquer la map ...
lorsqu'on piege pour gagner la p1 car les concurent sont cote à cote ::: ok ok mais là lol on se marre au vall de voire toutes ces dépenses pour rien
donc oui il sont premier mais des dépenses seulement et de l'anti-jeux
cette fois je vous laisse car c'est pas pour parler à john que j'ai déjà ignoré sur jaims que je vais lui faire la parlotte
bonne année à vous et pensez un peu à autre chose qu'au Vlahalla ok ce sont les meilleurs mais laissez les dans leur bulles de milliardaires
 
J'adore ma vie Djo, au fait Djo le 17 décembre est largement passé et je suis toujours là à te titiller Gvg CBG...

Bref tu tiens pas tes promesses ^^ pour un roi des pirates....ça fait tâche comme ton petit bouclier tous les jours ^^

Au fait peux tu me donner la définition d'anti jeux et non fair play? J'arrive pas à comprendre .
Tu nous a demandé de venir en 1 contre 1 chose qu'on a fait et tu as volé en éclat, donc dit moi ou ne nois sommes pas fair play et anti jeu? Après si tu serais un stratége tu pourrais éviter de te faire timer ou poser des pièges devant ton Qg, mais vu que tu as encore du lait au bout de ton nez c'est pas pour demain Après c'est sur qu'en mettant un gars comme cjeanlo qui pose 3 pièges sur 5 camps de sièges on voit où le Val va...dans le mur

Allez Djo met ton masque le virus LMP 2021 est en marche bisous bisous et bonne année quand même hein^^
 

Papykillerwg

Marchand
Lol movesup
alors a quoi ca sert de se vanter sans arrêt de la gvg ?
Djo balance son record du val en gvg
Moi je dis celui des lmp en cbg mais ca vous convient pas.
Et pour l histoire de la plus grosse bah arreter de balancer vos records alors vous jouez au kikoolol
Et si on avait fzit de l antijeu vous auriez pas fait autant de combats cqfd
 
Djo tu ignores car tu sais pas quoi répondre, quand on a un score total de 113311 je me dis bah les guildoux tapent bien quand même malgré ce que tu repends partout...

Au fait Djo, il me semblait que l'attaque de voisinage était usuless^^ moi j'adore te voir rester à ma porte avec le Galata
 

Move

Lancier
pour parler de la gvg, merci d'aller sur un sujet forum concernant ce thème.
Pas de hors sujet merci.
Merci également d'utiliser un langage compréhensible par l'ensemble de la communauté.
Et encore merci d'arrêter de toujours pointer du doigt les autres.
 

yoahsim

Lancier
J'adore ma vie Djo, au fait Djo le 17 décembre est largement passé et je suis toujours là à te titiller Gvg CBG...

Bref tu tiens pas tes promesses ^^ pour un roi des pirates....ça fait tâche comme ton petit bouclier tous les jours ^^

Au fait peux tu me donner la définition d'anti jeux et non fair play? J'arrive pas à comprendre .
Tu nous a demandé de venir en 1 contre 1 chose qu'on a fait et tu as volé en éclat, donc dit moi ou ne nois sommes pas fair play et anti jeu? Après si tu serais un stratége tu pourrais éviter de te faire timer ou poser des pièges devant ton Qg, mais vu que tu as encore du lait au bout de ton nez c'est pas pour demain Après c'est sur qu'en mettant un gars comme cjeanlo qui pose 3 pièges sur 5 camps de sièges on voit où le Val va...dans le mur

Allez Djo met ton masque le virus LMP 2021 est en marche bisous bisous et bonne année quand même hein^^

Bonjour John ,
Comment vas tu ? Franchement bravo pour ta réussite en bvg sur cette session et hier en gvg

Depuis que tu es arrivée , tu cherche une chose , un combat contre le meilleur joueur de Jaims et bientot de tout les serveur confondu
Sauf que désolé mais tu n'as pas le niveau lol ! Cherche plus bas , moi par exemple , tu sais que tu n'arriveras pas à battre ton cher djobob alors essaye de battre les plus petits, toi qui veux un défi sa c'est un defi pour toi !!!!!

Sur un total , on a fait mieux , plus de victoire et c'est ça qui est bien au val ! La progression perso existe pas comme dans vos guildes ou bientot il n'y aura plus aucun polo nul part car vous perdez des places chaque session au classement.

Sache en tout cas que derrière un val , il y a un autre qui arrive le précédé ! Comme a fait hooni , comme va faire move et comme je ferais d'ici quelques années....

Bon jeu et bonne chance quand même
 

Papykillerwg

Marchand
Cjeanlo tu contredis djo ?
Il.vient de dire que c est votre record ce cbg
Faut accorder vos violons
On perd des places ? Non
On perd des guildoux non au contraire
 
Cjeanlo merci de faire attention à ton vocabulaire je suis un homme et non une femme, merci.
sinon oui je vais bien mais je comprends pas grand chose à ce que tu racontes...je vais essayer de décrypter

tu dis sur un total vous avez fait mieux, de qui parles tu?
Sinon je ne viens pas d'arrivé je suis là depuis octobre 2017
Désolé je regarde pas derrière Cjeanlo je regarde devant, donc je suis pas là de te voir ^^
Djo meilleur joueurs en points tout serveurs confondus oula c'est pas pour demain
Je cherche qu'une seule chose me frotter à djo? Non c'est le personnage arrogant imbu de sa personne que je cherche, je trouve qu'il te ressemble^^
 

yoahsim

Lancier
Cjeanlo tu contredis djo ?
Il.vient de dire que c est votre record ce cbg
Faut accorder vos violons
On perd des places ? Non
On perd des guildoux non au contraire

A quel moment djo a dit que c'était un record ce bvg ? il dit sa :

le Valhalla fait encore plus de victoire que la dernière session à savoir 98348
Cette session est meilleurs pour nous car nous gagnons plus de 8 000 victoire par rapport à la précédente ^^
Donc vous faîte partis de nos bonne sessions nous souhaitons encore vous retrouver merci. même si vous ne laissez pas les camps.
Polo est une guilde qui donne la possibilité de tourner bien moins que Zelda mais c'est déjà ça.
Et moi je dit sa :
Franchement bravo pour ta réussite en bvg sur cette session

Oui vous perdez des places, agath a dépassé gus il y a peu, moi votre dernier guildou il y a peu aussi, et en général sur chaque tounoirs jvj on est devant vous ! Je comptabilise mes points et chaque jour je fais + que vos derniers polo ....[/QUOTE]
 

yoahsim

Lancier
Cjeanlo merci de faire attention à ton vocabulaire je suis un homme et non une femme, merci.
sinon oui je vais bien mais je comprends pas grand chose à ce que tu racontes...je vais essayer de décrypter

tu dis sur un total vous avez fait mieux, de qui parles tu?
Sinon je ne viens pas d'arrivé je suis là depuis octobre 2017
Désolé je regarde pas derrière Cjeanlo je regarde devant, donc je suis pas là de te voir ^^
Djo meilleur joueurs en points tout serveurs confondus oula c'est pas pour demain
Je cherche qu'une seule chose me frotter à djo? Non c'est le personnage arrogant imbu de sa personne que je cherche, je trouve qu'il te ressemble^^

Oups , désolé mais John Snow est un homme c'est surement pour ça....
Sur un total on a fait + de victoire que la session precedente.
 
Cjeanlo on voit que tu es un bébé sur Foe, le classement veut rien dire et tout le monde le sait.

Si le classement valait quelque chose la honte pour vous de prendre des piquette contre les 11eme du classement
 
Après n'oublie pas que les plus gros BABD du serveur sont chez LMP, donc je serais curieux de connaître les scores des 80 guildoux et mettre les nôtres aussi.
Car vous citez un gars comme Gus que vous dépassez blabla Gus sur du 1 siège ou 0 il y va c'est là la différence entre vos joueurs et nous.
Car ça m'étonnerai que les jolies lurons qui dépassent Gus and co finissent à plus de 100 en attri vus les BA en carton au Val
Donc normal qu'au classement individuel nos gros joueurs ne puissent pas rivaliser avec les 4-5 joueurs du val qui font 800cbys par jour donc plus de point perso pour le classement individuel CQFD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut