• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CBG tour des champions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Force de frappe
Inno s 'est avancé de dire que pour ce CBG on obtiendrait des fragments de la tour des champions
il n'en est rien au final c'est encore la tour Wmachin
CA VA CONTINUER ENCORE LONGTEMPS DE BERNER LES JOUEURS ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
où avez-vous lu (ou vu) que la tour des champions reviendrait lors de ce championnat ?
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour,
où avez-vous lu (ou vu) que la tour des champions reviendrait lors de ce championnat ?
quand le précédant CBG a commencé et que les joueurs se sont plein
même tu as dit que ce serait 1fois sur 2 pour la tour des champions
et un autre modo a même fait des excuses au joueurs a ce propos Astinéa si mon souvenir est bon
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
quand le précédant CBG a commencé et que les joueurs se sont plein
même tu as dit que ce serait 1fois sur 2 pour la tour des champions
et un autre modo a même fait des excuses au joueurs a ce propos Astinéa si mon souvenir est bon
Je vous invite à relire ces messages, nous n'avons jamais affirmé que la Tour des Champions et la Tour Royale des Champions seraient alternées 1 championnat sur 2. Il est vrai que nous avons indiqué que les récompenses des premiers championnats reviendront sûrement plus tard, mais le nombre de championnats à attendre est inconnu.

Ce sujet n'étant manifestement pas un bogue, je ferme, et invite l'auteur à me contacter en MP pour toute remarque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut