• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) CBG pose de bâtiments

Pour ou contre cette amélioration

  • Pour

    Votes : 20 48,8%
  • Contre

    Votes : 21 51,2%

  • Total de votants
    41
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La suggestion est

En donnant nos ressources on voit très bien si nous avons suffisamment ou non, puisque l’on ne peut donner plus que ce que nous possédons et l’on ne peut donner plus que ce qui est nécessaire. Quel est donc l’intérêt de connaître son stock, si ce n’est d’éviter de vider sa propre réserve ?
Ce n’est pas en découvrant qu’il n’y a pas assez en trésorerie de guilde que l’on s’inquiète de notre propre stock. L’info pertinente qu’est le manque dans notre trésorerie de guilde est déjà présente.
Estimer si le don vide mon stock ou ne fera qu'un petit trou.
 

7tsuna

Médecin
Salut, je vais lire plus d'interventions avant de me décider.

@Anamatt si tu gagnais 1€ à chaque fois que tu postais une image, j'imagine même pas à quel point tu serais riche! :-D:eek::-p
 

lost-child

Astronome
Si j'ai bien compris, prenons un exemple ou il faut 1000 ressource, la trésorerie n'en a que 700, il faudrait que je sorte 300 de ma poche.
Il faudrait que l'affichage du bouton "donner 300" affiche "donner 300/mon stock".
Ce n'est pas la même chose de donner 300 quand on en a 305 que quand on en a 10 000...

Pour l'instant je ne vote pas... Je me demande si cela n'offre pas trop de facilité à une guilde monojoueur (ou presque) pour gérer les ressources sans les coincer dans la tréso...
Oui je suis assez d’accord avec ça.
Si une guilde conséquente a ce genre de problème de trésorerie, c’est qu’elle est vraiment mal gérée. Au pire si un joueur cnahge d’âge et est tout seul au nouvel âge dans la guilde... Mais alors une guilde qui fait sérieusement le cbg (genre des centaines de bâtiments posés par cbg) doit avoir une gestion des changements d’âge...
Donc oui je suis d’accord avec le fait que ça ne fera qu’aider les monoguildes. Donc contre.
 
Y a peut être quand même quelques guildes qui existent entre celles qui posent des 100ene de bâtiments et les mono guilde...
J'en vois bcp en diamant qui n'en pose pas 10 par cbg.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu (de peu) un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.

Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut