• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) CBG ajouter une indication des secteurs attaqués par les membres d'une guilde dans l'activité de membre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous.

Je suggère qu'on ajoute dans le CBG, dans l'activité de membre, une indication des secteurs attaqués par les membres d'une guilde.

Je fais cette demande parce que ça fait plusieurs semaines que je coordonne les joueurs d'une guilde dans le CBG. Or je fais des alliances avec d'autres guildes et à chaque fois que l'on progresse il y a un joueur qui finit par faire des petites attaques quotidienne contre un secteur de nos alliés alors qu'il y a des panneaux sur la carte montrant l'interdiction d'attaquer et que je donne aussi les indications dans le fil correspondant.

Evidemment ce genre d'attaque entraîne la guerre avec l'ex allié et ça désorganise toute la stratégie que l'on essaie de mettre en place. Ça pourrit le jeu de tous les autres joueurs qui essaient, eux, de respecter les indications et ça peut même créer un climat de suspicion entre les joueurs du genre mais qui attaque ce secteur ? Enfin ça décrédibilise ma parole et celle de la guilde auprès des autres guildes.

Je trouve donc qu'afficher les secteurs attaqués par les membres de la guilde lors du CBG permettrait de savoir rapidement qui fait quoi.

Ça pourrait passer pour du flicage, Big Brother etc… mais en réalité c'est simplement de la transparence. C'est déjà le cas pour les pfs avec les gm, on sait qui donne quoi et à qui et ça ne choque personne. Si un joueur n'aime pas jouer avec des indications données par les autres guildious, il est libre de partir comme une guilde a le droit de savoir ce que font ses joueurs.

Enfin j'ai bien essayé d'identifier le joueur en question en comparant les activités de membre avec les actions menées sur la carte mais c'est très compliqué avec 40 joueurs très actifs? Il faudrait faire un relevé toutes les heures et encore avec le risque de faire des erreurs.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié. J'imagine que ce sujet a déjà dû être soulevé mais je pense que c'est à remettre sur la table.

J'attends vos réactions avec intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut