• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cathédrale St-Basile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jones Indiana

Marchand
Bonsoir à toutes et tous !
Ma question : pour les combats JcJ, est-ce que la cathédrale st-Basile a son importance, en fait, nous fait-elle profiter de son avantage défense, d’autre GM nous sont-ils aussi Favorables ou non ?
Merci pour vos réponses !
cordialement !
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour !
Donc pour le JcJ, le deal et st Basile ne nous apportent que de La Défense ?
merci pour les réponses !
Ces 2 GM ne donnent que de la défense, dans l'arène ou contre les voisins.
par contre les 4 GM offensifs Zeus, Aix, Castel et ATC donnent des bonus offensifs qui fonctionnent aussi pour l'arène et L'ATC (armée de terre cuite) donne également 1 bonus pour la défense
 

54 Savage

Force de frappe
bonjour,

je rajouterais que ces 3 GM ne suffisent pas à eux seuls à constituer une défense digne de ce nom. Il faudrait rajouter des flammes rituelles, des feux de garde et des tours du tacticiens pour avoir une bonne défense.

Ca demande beaucoup de place pour une rentabilité inexistante. Est ce que ca vaut le coup ? Toi seul pourra répondre à cette question
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, l’auteur ayant lu les réponses, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut