• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

casernes océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
bjr;
je vais bientôt accéder à l’ère océanique!
quelle est d’après vous l'unité la plus efficace?en sachant que par ex les mantas bénéficient de 7% d'attaque!
 

DeletedUser50472

Guest
bjr;
je vais bientôt accéder à l’ère océanique!
quelle est d’après vous l'unité la plus efficace?en sachant que par ex les mantas bénéficient de 7% d'attaque!

Dans le titre de ta question tu parles de bâtiment militaire, et ensuite tu parles d'unités, ce qui n'est pas la même chose...
Toutefois, comme tu indique que les mantas ont 7% d'attaque (ce qui est faux, c'est le bâtiment qui les produit qui les a) je pense que tu parles des bâtiments.

Alors, je dirais que le meilleurs bâtiment militaire à poser, c'est celui dont tu veux obtenir les unités. Que ce soit par lui-même ou par le biais d'Alcatraz. Le bonus militaire attaché au bâtiment est tout à fait secondaire.
 

Loup Tenace

Empereur
J'ajouterai qu'en plus le bonus militaires d'un bâtiment ne va pas seulement à l'unité qu'il produit mais à toutes les unités engagées en combat. Précision si le bonus est offensif (deux épées croisées) il va aux armées offensives, s'il est défensif (bouclier) il ira aux troupes défensives.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Je ne pense pas, mais prends plusieurs avis :)
Il y a beaucoup d'unités en océanique, moi celles que j'utilisais c'est surtout :
- les tortourelles, vraiment très puissantes contre beaucoup d'unités (elles craignent les planeurs qui volent, les anguilles qui se cachent)
- Les anguilles (par exemple 8 anguilles ça casse tout sur la carte de campagne)
- Les planeurs : ils volent ça peut servir de temps en temps
- des fois, une unité pour compléter une composition du type 4 tortues + 2 voyous + 2X (le X pour se débarrasser des volants). ça pouvait être octopodes ou croiseurs ou mantas.
- le char planeur du futur est toujours utile même s'il a été rééquilibré et n'a plus son armure réactive
 

DeletedUser29883

Guest
Perso en unités FO j'utilisais beaucoup les tortourelles, les anguilles (face aux tortourelles) et les croisés grâce à leur riposte.
Les autres jamais même si elles sont pas horribles.

Et je parle bien des unités FO et pas des autres âges puisque telle est ta question, mais lorsque j'étais en FO j'utilisais aussi beaucoup des unités d'âges inférieurs.
 

DeletedUser43383

Guest
Perso en unités FO j'utilisais beaucoup les tortourelles, les anguilles (face aux tortourelles) et les croisés grâce à leur riposte.
Les autres jamais même si elles sont pas horribles.

Et je parle bien des unités FO et pas des autres âges puisque telle est ta question, mais lorsque j'étais en FO j'utilisais aussi beaucoup des unités d'âges inférieurs.
J'aurai le même conseil.
Je n'ai jamais utilisé les mantas.
Le char planeur est également toujours d'actualité.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été donnée et prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut