• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

carte v1.0 béta par starrosse (voir image) Fich.exe

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
zjuforgeempire.jpg
zjuforgeempire.jpg

Glissez et déposer les images dans le quadrillage du haut, ce n'est pas un simulateur
mais juste pour approfondir sa technique au jeu forge of empires.
Soyez indulgent j'ai mis 2 jours à le faire, il n'est pas encore fini

Inconvénients:
-Vous devez faire un par un le glissez déposer.
-Ne sauvegarde rien du tout



Aucune idée si cela va servir mais bon je le mets

vous pouvez toutefois une fois remplis faire une capture d'écran

Alerte toutefois certains antivirus se déclenchent mais pas de virus.

1/ Extraire l'archive zippé avec un logiciel de décompression comme winrar, 7zip ou winzip ou autres
2/ Cliquez sur project.2.exe

toutes les questions sont ouvertes, je passerai de temps en temps

--------
EDIT: Nouvelle version
sur l'image ci-dessous le camp des frondeurs en haut de l'image est mal placé
Voir la pièce jointe 840
simul_v1.0a.exe.html executable date: dimanche 10 juin 2012
 

Fichiers joints

  • Project2.zip
    88 KB · Affichages : 27
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
franchement starrosse, je suis super reconnaissant, tu a produit un premier simulateur qui déchire, et temps pis si ya que moi qui l'utilise, grand merci Monsieur starrosse.... impressionné mec tu m'a impressionné;)

t'as moyen de permettre de supr les case que tu pose?
simu.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
coucou
re
utilises celui la zutile.jpg

Prochainement:
- Image transparente pour supprimer une case
- Plus d'images en cliquant sur 'Plus'
- Intégration des types de bâtiments, ateliers etc.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Re
Sur excel, j'avais fait comme ceci:

zexcel2007.jpg

j'avais juste à sélectionner la zone et la coller dans le quadrillage orangé
tout simplement, mais je cherche le moyen de faire un glisser déposer plus pratique avec excel m'semble qu'on peut
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
je l'ai compressé avec 7zip car sur le forum n'accepte que les fichiers compressés en .zip


normalement oui lu sur clubic
Ce gestionnaire de compression affiche la couleur puisqu'il est tout simplement basé sur 7-Zip. Il gère donc comme ce dernier le format libre 7z en plus des habituels ZIP, Rar, TAR et autres GZIP (en ouverture). En ce qui concerne la compression, jZip peut créer une archive aux formats 7z, ZIP, GZIP, BZIP2 et TAR. Comme tout gestionnaire qui se respecte, il propose une intégration à l'explorateur Windows et permet ainsi de réaliser des opérations de compression ou décompression directement depuis le menu contextuel. Le logiciel prend également en charge le cryptage des fichiers.


------------Petite aperçu de la new version, j'ai loin d'avoir fini, j'ai réglé le problème de suppression de case , il me reste beaucoup à faire dessus encore
zbientot.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Va falloir que je teste.

En tout cas merci pour ton travail
 

DeletedUser

Guest
Un sacré boulot que tu a fait là.. bravo

On ne peut pas enregistrer par contre...

Il faudrait pouvoir "rajouter" des expansions sur ta grille de base...

Et des bâtiments pré-fabriqués (maisons de 2x2, l'hôtel de ville, ...)
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous

Je vais essayer de mettre en place un système qui enregistre les infos dans un fichier texte

Des petites news apporter

voilà un chti screenshoot (factice)
zcit00.jpg
Nouveautés et améliorations:
-Lettres & Chiffres
- Plus de textures
- Rien à écrire, juste à choisir le type de bâtiments, décorations etc.
- Un quadrillage plus grand (j’essaie d'en faire un autre de quadrillage plus petit pour gagner en espace et ainsi obtenir un plus grand quadrillage et de bénéficier de + de cases )
- les images seront découpées
- Passage de la souris (over/survol) affichage zone ou vous vous situer
- Passage sur les images le nom des bâtiments, décos etc.
- Double clic dans le quadrillage enlève l'image (pratique!)
en attente: sauvegarde des infos du joueur du mimi log carte

Durée: oula aucune idée c'est très long à faire
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
merci starrosse pour tant de motivation, je suis avec toi, tu oeuvre pour la communauté, j'ai hate de tester la v1.00
 

DeletedUser

Guest
Merci, Mtlbss de ton soutien ainsi que les autres joueurs de FoE

je vais mettre un aperçu, béta (mais loin d'être fini hélas !)
je le compile et le place d'ici sous peu

çà avance doucement, je panique avec le nombres d'images à découper + l'espace pour que sa soit le plus nette que possible.

Après une fois bien avancé , j'essaierai de faire le simulateur de combat la c'est une autre histoire mais si j'arrive à trouver comment faire avec le nombres de possibilités possible en : attaque + défense + le temps de guérison de son armée et que çà donne un résultat approximatif si l'on doit attaquer ou pas ,,, je compte faire un truc du genre, j'y arriverai à le faire il suffit d'y croire et de croiser les doigts mais en attendant j'essaie d'améliorer celui-là (avec excel c'est tout a fait possible avec des conditions des si (if) ) mais en programme une autre paire de manche mdr
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
en tout cas, si ta motive pouvais être contagieuse, se serait bien qu'Inno passe par ici^^

encore merci starrosse^^
 

DeletedUser

Guest
nouvelle version v1.0a_béta

Nouvelle version v1.0a béta
Je préviens pas encore fini

- Certains boutons ont étés désactivés
- l'affichage de la zone au survol de la souris sur le quadrillage n'est pas entièrement fini (ya du taf!)
- les images ne sont pas toutes répertoriées

le plus:
- Quadrillage plus volumineux (de A à Z et de 01 à 30), (26 x 30) dont 780 cases
- Lettres et chiffres
- Bientôt on pourra faire un toucher couler en équipe haha (on a le quadrillage reste plus qu'à poser ses armées mdr)
- heures de votre pc
- Demande de confirmation avant de quitter le mini programme.
-


le moins:
- pas encore fini ... (ne sauvegarde pas encore, j'attends d'avoir rempli certains trucs avant)
- Le rangement (pas assez rangé c'est encore le bordel, désolé çà va venir la prochaine fois)
- Légendes désactivées, je dois régler certains détails avant.

Je passe un temps fou à découper ses images (çà me rend fou)
merci de votre patience..

sur l'image ci-dessous le camp des frondeurs en haut de l'image est mal placé
ztest77.jpg

Ci dessous en téléchargement , son poids plus volumineux du aux poids des images, votre antivirus peu s'affoler mais pas de soucis
simul_v1.0a.exe.html executable date: dimanche 10 juin 2012

Edit: çà avance doucement doucement, j'ai pu réaliser beaucoup dé découpage d'images et je continue à l'améliorer, c'est en cours... (mercredi 13 juin 2012)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut