• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne Touche de mouvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce serait vraiment bien qu'on change la touche qui permet de se mouvoir dans la cité (Actuellement clic droit à laissé enfoncer).

Je trouve ca horrible lors des récoltes de devoir parfois cliquer plusieurs fois pour récolter car la caméra bouge.
Je pense que cela nous l'a tous fait.
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Clic gauche plutôt. Moi ça ne me dérange pas. De petits clics plutôt que de rester appuyer résolvent ce problème.
 

DeletedUser

Guest
Bah j'ai beau le faire ca m'arrive souvent que ca le fasse pas du premier coup
 

DeletedUser

Guest
+1 pour déplacement au clavier qui permet d être précis et d utiliser sa souris en même temps

très bonne suggestion et pas difficile à mettre en place
 

DeletedUser

Guest
moi je dirais un 3eme niveau de zoom, afin de ne pas se déplacer du tout^^
 

DeletedUser

Guest
Ca pourrait être pas mal aussi, créer un nouveau poste...
 

DeletedUser617

Guest
Inutile de créer un sujet sur le zoom, il existe déja ;)
 

DeletedUser617

Guest
Je n'ai pas trop de soucis avec le déplacement. Mais pour faire avancer les choses, la possibilité d'utiliser les flèches du clavier serait pas mal .
 

DeletedUser6286

Guest
et tout simplement utiliser le curseur de la souris en bordure d'écran ?

ex : bord gauche l'écran défile vers la gauche etc.
 

DeletedUser

Guest
plus cette avis: déplacer la souris et l'ecrans suis, plutôt pas mal. rester enfoncer clic gauche et bouger ne me dérange pas plus que sa.
 

DeletedUser

Guest
Déplacement de la carte sans clic de souris

Bonsoir,

Je ne sais pas si le fait que mon PC soit lent joue beaucoup dans la balance, mais lorsque je me rend sur la carte des territoires, celle-ci peine à se déplacer, et continues même les déplacements lorsque j'entre dans une tour. Je ne suis pas un expert mais je pense que le "glissez-déplacez" de la souris n'y est pas étranger (en dehors de la taille de la carte relativement imposante).

J'ai donc une suggestion à proposer à se sujet. Etant moi même un grand fan du jeu Âge of Empire dont certains aspects ont inspiré FoE, je propose que nous lui empruntions une fonction supplémentaire, qui consiste à déplacer la carte en se rendant en bordure d'écran avec le curseur de la souris.

Comme précisé plus haut, je ne suis pas un expert dans ce domaine, aussi j'attend votre avis sur l'aide au jeu supposée de cette suggestion.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Amialis
 

DeletedUser11674

Guest
Don que propose tu concrètement, que nous utilisions les flèches clavier pour déplacer la carte ?
 

DeletedUser5997

Guest
Non il propose de placez sont curseur en bordure d'écran pour bougez la carte !

Perso je suis ni contre ni pour car sa ne me dérange pas comme c'est maintenant donc voila quoi ;)
 

DeletedUser11095

Guest
oui, je joue aussi a age of empire III et c'est verait que c'est assez pratique
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je joue à FOE avec mon chéri donc nous partageons la même connexion mais avons chacun notre pc (oui le sien il est pas beau). Je n'ai aucun soucis avec la carte mais lui rame comme un malade.
Donc je pense que ton souci vient du pc et que même si on mettait en place ce système, que je trouve perso très pratique donc je suis POUR, ça n'arrangerait pas forcément ton soucis ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai oublié de dire que zhom et moi sommes au même niveau de la carte donc c'est pas la taille qui fait qu'il rame :) oulà c'est limite ma phrase là ........................
 

DeletedUser

Guest
En effet, je suis sous Google chrome, pas le plus performant des navigateurs mais celui dont l'ergonomie me satisfait le plus.
Après, la taille de la carte est toujours la même, c'est juste les couleurs qui changes quand on acquiers un territoire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut