• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte mars inaccessible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BrigandHubert5a

Cueilleur
Bonjour,

je suis passé à l’ere martienne. Pour avoir du minerai, il faut aller dans la carte de campagne. Malheureusement dans cette carte je n’ai accès qu « eaux troubles ». Pas d’onglet « mars« , je n’ai que monde. Ca me bloque complètement. Sans minerai rien n’est possible...


merci par avance
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
petite question, as tu bien débloquée la technologie : Voyage spatial (1er technologie de l'ère spatiale - Mars)
soit fournit 50 000 000 Pièces, autant de marchandises, 250 Soie de thé et 250 Crypto-monnaie (ressources virtuel) ?
 

Anamatt

Empereur
Il lui faudra conquérir sur la carte de campagne les provinces du futur océanique
1613559987076.png

puis aller sur la carte du futur virtuel
1613559672977.png

Avant d'atteindre la carte de mars
1613559738213.png

Le fait de passer à l'ère martienne sur la cité ne donne pas accès automatiquement à la carte de campagne de la même ère. Les progressions sont indépendantes l'une de l'autre.
 

BrigandHubert5a

Cueilleur
En voyant vos messages je me suis dépêché de finir futur Océanique, rien de neuf sous le soleil.
Ce que je ne comprends pas c’est qu’avant de faire évoluer ma cité vers l’ere martiene je voyais des onglets autre que la carte monde, mais ils étaient grisés. Maintenant, je n’ plus que l’onglet monde, les autres ont disparu.
Est-ce une condition sine qua non de finir la carte du monde avant d’accéder à la carte monde, ça va être long..

Merci Amatt, j’avais pas lu ta réponse, je crois que c’est clair, j’ai du boulot de conquête !

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

ciredabeille

Forgeron
meme soucis sur U
apres avoir combattu sur la premiere carte de mars : le jeu se bloque en accedant à la seconde ou la premiere asteroides
recherche marteinne terminéz premiere carte asteroides en cours
oblige de faire un reset
 

Anamatt

Empereur
meme soucis sur U
apres avoir combattu sur la premiere carte de mars : le jeu se bloque en accedant à la seconde ou la premiere asteroides
recherche marteinne terminéz premiere carte asteroides en cours
oblige de faire un reset
Ce n'est pas tout à fait le même souci ^^.

Précédemment, BrignadHubert5a, voulait accéder à la carte de Mars. En étant à la fin de la carte principale, il devait encore finir le futur Océanique puis le futur virtuel... avant d'accéder à la carte de Mars.

Tandis que toi, d'après ce que je comprend, tu as fait Mars :
1614508824161.png

Et ton jeu se bloque pour accéder à la carte Astéroïde :
1614508874421.png
Ou alors en cliquant sur l'une des zones....
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
N'ayant plus de nouvelles de l'auteur depuis plus d'un mois, je ferme cette discussion.
Merci à tous ceux qui y ont participé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut