• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Carte] faire tourner la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser126
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser126

Guest
Parfois on commence à avoir un peu de mal à distinguer certaines constructions cachées par d'autres
il faudrait pouvoir faire tourner la carte
 

DeletedUser

Guest
Cela peut être une bonne idée, mais je pense qu'elle se réalisera dans grande mise à jour, car il faudra refaire quelques animation et dessiner l'arrière des bâtiments, par la même occasion pourquoi ne pas pouvoir changer de sens des bâtiments surtout les bâtiments qui ont un côté qui n'est pas de la même longueur.
 

DeletedUser

Guest
Oui bonne idée Pour la carte et j'aimerais tourner les bâtiments aussi car l'entrée des bâtiments ne sont pas toujours en face du chemin et voilà juste un détail qui pourrait être refait. Bon bah en attente de la mise à jour !
 

DeletedUser

Guest
oui pour ce qui est de tourner les batiments ça serais bien bien aussi pour optimaliser le placement de ceux-ci,parfois une simple rotation pourrais permettre de placer un bâtiment (par exemple un 3x2 rentre mais pas un 2x3)
 

DeletedUser

Guest
Faites des recherches svp, ces suggestions ont déjà été faite dans certains sujets..
 

DeletedUser301

Guest
cette proposition a ete faite des le lancement du jeu,je l'ai personellement propose sur closed beta anglais,mais INNO,ne fait rien pour ameliorer le jeu,et tiens de moins en moins compte des suggestions.
Au risque d 'etre banni Inno NE PENSE QU A ENGRANGER DE L'ARGENT.Cela a commence par guerre tribale et cela continu.
INNO devrait rembourser tous les joueurs qui ont achete des diamants,et donner des bonus a tous ceux qui n 'ont pas acheter des diamants car les coupures du serveur peuvent etre consideres comme un defaut de service.
Quant au suggestions je pense fortement mais je n ose le dire qu ils s en foutent totalement.
Ce jeu sera un flop si rien n est fait pour l ameliorer
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, j'espère en effet que tu seras banni, car tu ne fais que propagande, et tu n'argumentes pas tes accusations.
As tu vraiment jouer à GT? J'ai toujours été bien classer, sans jamais dépenser un centime,0!
Inno ne tient pas compte des suggestions? Rien que sur le forum français les suggestions par jour sont par dizaines, c'est impossible de tout réaliser.
Maintenant si tu ne comprends pas le mot "Bêta", va jouer à Age of Empire, et lâche nous, tu auras payer 40e pour jouer à un jeu qui n'évoluera jamais, seulement 3 fois tous les 5 ans, sans communauté regroupée et active.
 

DeletedUser126

Guest
Moi aussi j'ai joué longtemps à Guerre Tribale sans jamais dépenser un centime et j'ai même été dans les 10 premiers de la première tribu du monde 1.
Les rares fois qu'ils m'ont offert du premium, ça ne m'a pas servi à grand chose ( quand tu as 200 attaques sur le dos, ça ne fait pas avancer le schmilblik)
 

DeletedUser301

Guest
en effet j ai joue sur gt inter et non sur le francais,je n ai jamais debourse un cents pour cela,c etait inutile attendu que gt est un jeu d'equipe.
Quant au mot impossible il "n'est pas francais".
Lorsque un produit est lance sur le marche une etude de marketing doit etre realise,mais aussi un faisabilite et une fiabilite.les concepteurs de jeux video mettent sur le marche des jeux ou a 98% tous les problemes ont ete resolus,or ici ce n est pas le cas.
Quant au beta ,si les choses sont bien etudies les problemes recurents de connexions devraient etre rares.Ces problemes entrainent des pertes de troupes,des pertes de production etc etc etc
Sur le monde anglo saxon,ces problemes sont beaucoup plus rare !!!!! Monde sur lequel j'ai atteint rapidement le haut moyen age.
Je n'ai pas a argumenter un fait ,je decris un fait
 

DeletedUser

Guest
Le monde anglo saxon est plus vieux. Ainsi ils ont peut être eu le temps d'améliorer leur serveur. Là le jeu est tout récent, ils n'avaient peut pas prévu autant de joueurs dès le début.
 

DeletedUser850

Guest
Cela peut être une bonne idée, mais je pense qu'elle se réalisera dans grande mise à jour, car il faudra refaire quelques animation et dessiner l'arrière des bâtiments,...

Sans parler de dessiner les bâtiments sous toutes leurs faces, déjà ce serait intéressant d'avoir une vision "en plan" de l'occupation du terrain lorsqu'on accède aux fonctions qui montrent le quadrillage (construire, vendre, déplacer un bâtiment). Juste faire apparaitre en couleurs les voies, terrains occupés et terrains disponibles. Sans que le bâtiment en élévation masque ce qui est derrière...

Quant à pivoter les bâtiments eux-mêmes, la difficulté pour leur trouver des emplacements disponibles fait partie du charme du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je suis 100% pour cette suggestion, de pouvoir faire pivoter la crte. C'est d'ailleurs l'un des gros points faibles sur ce jeu, et, oui, il est particulièrement difficile actullement lorsque l'on réorganise sa cité, de "viser juste". En particulier, pour nous les papys :0)
 

DeletedUser6634

Guest
Plus 1 !

ça serait cool de pouvoir faire pivoter les bâtiments pour mieux pouvoir les faire loger dans la carte...
 

DeletedUser6753

Guest
Vraiment dsl d'avoir crée un doublon sur le forum, pourtan j'ai fait ue petite recherche sans trouver encore désoler !!
mais bonne idée de Sieur-de-Blancheflor
 

DeletedUser7580

Guest
Pivoter la ville

La ville est bien, mais elle présente un problème ennuyeux.
Certains bâtiments sont grands (en hauteur), d'autres petits, les routes sont plates.
Lorsqu'on construit ses bâtiments, on le fait en fonction de la place qu'ils prennent sur le quadrillage, mais on se retrouve souvent avec des bâtiments qui disparaissent à la vue. Le meilleur exemple sont les bâtiments qu'on construira derrière l'hôtel de ville, on ne les verra plus. Les routes étant les constructions qui disparaissent le plus de notre vision. Celles-ci étant déjà difficile à gérer du fait qu'on n'a aucune indication du genre de routes qu'on a construit (faut se rapeller où se trouve tel type de route et franchement, au bout d'un moment, bin, on oublie).
Lorsqu'on doit construire, c'est le même problème, on a le quadrillage et on doit tatonner pour placer certains bâtiments derrière des gros édifices.
Ma suggestion : permettre un pivotement de la ville via un bouton quelque part sur le côté (ou au-dessus, en-dessous peu importe). Un clic ferait pivoter la ville de 90° et nous faciliterait certaines actions.
En plus de cela, peut-être permettre une vue du dessus, une vue verticale sur notre ville (suis pas sûre de bien m'expliquer là^^), ce qui serait le mieux pour les routes.
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Un suggestion similaire ayant déjà était faite, je fusionne les deux sujets et vous invite à donner vos avis.;)
 

DeletedUser7580

Guest
Oups ! J'avais cherché pour voir si un autre sujet avait déjà été créé. Je n'avais pas trouvé (j'avoue, j'ai pas regardé la totalité des sujets suggestion, j'ai utilisé le moteur de recherche, pas avec les bons mots-clef apparemment^^).
Ca fera en tout cas un up pour une suggestion intéressante (même très intéressante).
Pour le pivotement des bâtiments, suis pas pour non plus et je comprends pourquoi Inno l'a refusé. Cela fait partie de la réflexion qui accompagne le développement de notre ville. Pour c'est un plaisir de calculer où monter mes bâtiments suivant leur taille et leur orientation.
 

DeletedUser7667

Guest
Je suis pour cette proposition de pouvoir faire pivoter la ville. C'est parfois un peu compliqué de cliquer sur ce qu'on veut...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut