• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne

  • Auteur de la discussion DeletedUser11913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11913

Guest
Salut aucune idée pour la dernière province mais très intéréssé d'avoir un aperçu de cette carte pour savoir ou sont les bonus de ressource.
Merci d'avance
 

DeletedUser7194

Guest
[HS]
@Veroyoux

Tu trouveras ton bonheur dans la section guide et aides du forum (plus précisément ici).

[/HS]

Yves, as-tu fais les quêtes de la princesses associées aux explorations des derniers territoires de l'age indus ? il est possible que ce soit ça qui bloque si tu n'as aps assez avancer dans cette série de quêtes. Si ce n'est aps le cas, je pencherai plutôt pour un bug ....
 

DeletedUser

Guest
Yves: Est-ce que tu est entrain d'explorer les nouvelles provinces de l'ère progressiste? Si tel est le cas alors c'est normal que tu ne puisses pas explorer Wenoeuvre, car tu ne peux explorer qu'une seule province à la fois!

Lib-Hertain: Il y a même des cartes détaillées de l'ère progressiste sur google image.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17099

Guest
Oui mais pourquoi sur la carte de base il y a des nuages en bas ???
 

DeletedUser7194

Guest
PARCE QUE !!!!!!

Blague à part, il n'y a pour l'instant rien à découvrir sous les nuages, c'est tout. Les développeurs gardant probablement cela pour plus tard (une future ère ?, des zones bonus ? .... qui sait)
 

DeletedUser17996

Guest
il me restait 2 provinces à conquérir sur le continent nord américain. Mais comme j'ai lancé l'exploration vers le bateau, je me retrouve maintenant sur le nouveau continent de l'ère progressiste... Sauf que la princesse Myciena me demande toujours de conquérir Dorengo... une idée pour m'aider ? Mici :D
 

DeletedUser

Guest
Van-Famel et Big Brother: Cette zone sous nuages dans la première carte n'aura certainement aucune révélation plus tard, car quand on débloque l'ère progressive il y a une "carte du monde" où chaque région est soit verte (si toutes les batailles sont remportées), soit rouge si ce n'est pas le cas. Or la première carte est verte et donc je pense qu'il n'y a rien à découvrir. En revanche l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique sont sous les nuages.
 

DeletedUser17099

Guest
Salut,
Oui mais pourquoi faire de nvx territoires si sur la carte de base il y a des nuages ???
C'est forcément pour une prochaine prochaine mise à jour, non ???
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Bigbrother,

Ce n'est pas vraiment le sujet pour débattre de cette question.

Cepdendant, si pour le moment, certains territoires restent encore inacessible, c'est simplement que l'équipe jeu les gardes en réserve pour le futur :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser18415

Guest
@sergentwar
Je ne trouve pas la carte sur google image ...
Peux-tu nous indiquer le lien ?
Merci.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

Yves ayant fait un autre sujet dans le forum "Bogues", j'ai transféré les messages ayant trait à son souci et je clos ce sujet avant que cela parte définitivement en flood.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut