• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour
En aidant sur le général un joueur avec sa carte de campagne j'ai remarqué alors que je suis sur la map océanique Forge of Empires_2021-05-24-16-26-51.jpg
Que j'avais des zones non découverte sur dautres map
Comme la progressiste par exForge of Empires_2021-05-24-16-26-43.jpg
Je me demandais donc comment c'est possible et si il est possible de les découvrir et attaquer
 

Amaroke

Comte
Bonjour !
Non, ces zones sous brouillard n'existent pas !
Je suis en Vénus et l'intégralité de ma carte de campagne est complète, pour preuve je valide automatiquement les quêtes la concernant et pourtant j'ai la même carte que toi :
1621867137232.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut