• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne : superposition des couleurs vertes et rouges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour,

Voici un bogue remarqué récemment. J'ai du mal à expliquer clairement ce que c'est, donc je vais plutôt vous présenter ça en images.
  • Monde : fr5
  • Navigateur et Version : Firefox 87.0
  • Matériel : Ordinateur
  • Courte description : Le bogue est sur la carte de campagne, lorsque j'ai une nouvelle province à acquérir et une fois qu'elle est explorée (donc que je peux acquérir des secteurs soit en combattant soit en payant des ressources). Je clique sur la province, sur un secteur, je l'attaque, je le remporte, je passe au suivant, etc. Donc petit à petit, les couleurs de chaque secteur sont censées devenir vertes. Cependant, j'ai l'impression qu'il y a un souci de rafraîchissement de ces couleurs, qui s'empilent les unes sur les autres. Et cela donne un savant mélange de vert/rouge suivant différents tons. Ce bogue est purement visuel et n'a aucun impact sur le gain des secteurs / provinces. Ce bogue disparaît si je quitte la province et que j'y reviens. Voir images ci-dessous.
  • Fréquence : Je ne sais pas depuis quand, mais à chaque fois que j'acquiers des secteurs. C'est quand même très récent.
  • Urgence : bogue visuel uniquement, aucune urgence.
Capture d’écran 2021-03-27 173721.png

Capture d’écran 2021-03-27 173947.png

Merci d'avance !
 
@Alrahyr , c’est un bug récurent, nous l’avons déjà eu sur les premières cartes (AdF, HMA....) il est ensuite apparu sur les cartes suivantes et maintenant les dernières ères. Comme l’a dit @Amaroke , il sera bientôt corrigé (à nouveau). :up:

Je l’ai rencontré sur app, mais je constate qu’il est présent sur PC.
 

Alrahyr

Mousquetaire
Ah effectivement, au temps pour moi, j'avais lu les notes de mise à jour sans faire attention !
Merci du retour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut