• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne mars - Site d'exploration verrouillé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smolko

Cueilleur
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en FO et passe prochainement en FV.

Au niveau de la carte de campagne je suis rendu au début de mars donc en avance.

Les sites d'exploration pour le minerai sont verrouillés jusqu'à mon passage en mars (donc pas le même principe que pour le FA et FO où on avait les ressources dès la prise des secteurs).

Je peux acquérir les secteurs d'une province qui ont le logo du minerai martien verrouillé. Ils me donnent pour le moment que des pièces.

Ma question est la suivante : Est-ce que je peux continuer mon exploration de la carte de campagne et revenir plus tard pour récupérer le minerai ? Ou une fois la province acquise je ne pourrais plus y revenir pour récupérer le minerai ?

Les ressources spéciales sont déjà assez compliquées à récupérer, j'aimerais ne pas en gaspiller ..

Merci de vos retours
 
Tu as tout intérêt à avancer sur la carte de campagne.
Tu n'as pas besoin de l'explorateur pour utiliser les sites de production de la carte de campagne Mars.
 
Tu peux faire toute les cartes du continent, même après Mars. Les sites sont toujours accessible une fois conquis, mais ne donnerons du minerai que lorsque tu te trouvera dans l'Age des sites d'extractions.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour préciser;
c'est différent des prométhium et orichalque qui sont produits dans la ville et dont on trouve quelques quantités en acquérant les provinces.

Les minerais des âges spatiaux sont récoltés dans des mines de la carte de campagne. il faut explorer les mines, combattre ou négocier pour gagner du minerai puis recommencer encore et encore pour en cumuler.
Les mines ne sont disponibles que pour l'âge en cours et se referment en passant dans l'âge suivant contrairement aux ports arctiques et océaniques qui restent fonctionnels.
Par la suite il fait mettre des synthétiseurs dans la ville pour en produire.
 

lhoq

Force de frappe
Si j'ai bien compris Smolko, il espérait avoir du minerai martien à la place de pièces lors de l'exploration de certains secteurs.
Mais comme dit plus haut, tu ne recevras du minerais martien que quand tu exploreras les puits
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, l’auteur ayant lu les réponses, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut