• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

carte continent ere moderne!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser43574
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43574

Guest
Bonjour
Je suis en prog et je viens de conquerir sur la carte des continents moderne, le secteru igujima, qui libere une des deux ressources de l ere moderne. Mais voila, il m a liberer l ateleir de marbre de l age de bronze. N y aurait il pas un petit prob là?
 

pn1908

L'Aède Romantique
Non il n'y a pas de problème... sur la carte du Futur, j'ai eu du vin de débloqué. (jme suis empressée d'en offrir à mes amis qui en avait bien besoin )
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour
Je suis en prog et je viens de conquerir sur la carte des continents moderne, le secteru igujima, qui libere une des deux ressources de l ere moderne. Mais voila, il m a liberer l ateleir de marbre de l age de bronze. N y aurait il pas un petit prob là?
A l'ére moderne ce sont les bonus du bronze qui comptent donc tu avais déjà 2 ressources bonifiées et tu en as une de plus, tu auras aussi un bonus correspondant à l'âge des ressources non raffinées nécessaires pour produire des modernes
 

DeletedUser43574

Guest
merci a tous pour ces reponses et meme si c est pas encore tres clair les raffinees et non, meme si je suppose que j ai besoin des une pour produire les autre... Bref tout sera plus evident quand je asserai en moderne. :)))
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
jette un oeil à ton arbre des technologies moderne, sur celles qui débloquent les ateliers de ressources
pour produire une ressource moderne, un atelier transforme des ressources coloniales. Ces ateliers sont bonifiés par les dépots de ressources du bronze. La carte du moderne va te donner un 3eme bonus age de bronze comme ça tu auras 3 types d'ateliers qui pourront tourner en x5, et un troisieme bonus colonial comme ça tu pourras produire 3 des types de ressources non raffinées à transformer. Note qu'avec ce système, il y aura au moins un atelier pour lequel tu auras simultanément les bonus bronze et colonial correspondant. Tu n'es pas obligé non plus d'obtenir les ressources non raffinées en les produisant dans des ateliers, tu peux les échanger au marché, utiliser les GM/puits aux souhaits...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Fermeture et archivage du sujet.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut