• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne Chasse au trésor dans la carte de la campagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Voila mon idée, je pense à une sorte de chasse au trésor sur la carte de la campagne, moyennement un coup financier pour faire des fouilles sur les provinces déjà conquises, afin de collecter quelques bonus dissimulés par ci, par la ou collecter des points bonus, à raison de toutes les 24 heures ou voir plus.
En plus de la taverne, pour passer le temps.
Merci.
Cordialement.
Menoscal
 

DeletedUser

Guest
Fonctionnalité qui rajouterai un petit plus sympathique donc +1

Par contre, ça serait bien de mobiliser des troupes pour cette recherche de trésor afin d'avoir un choix à faire entre attaque/défense et exploration :)
 

DeletedUser13463

Guest
+1 oui, ça pourrait être sympa, et changer un peu nos habitudes. Et puis les fouilles archéologiques sont importantes pour le développement d'un monde ! ;)
L'idée de mobiliser les troupes est intéressante aussi !
 

DeletedUser13066

Guest
quelqu'un a dit "fouilles archéo" ?
je suis totalement pour !
 

DeletedUser11095

Guest
+1 pourquoi pas un sorte de vase à reconstituer. on trouve ses bouts comme on trouverait un plan, simplement c'est quand on acquiert une province
 

DeletedUser

Guest
En effet cela pourrait-être une très bonne idée +1 je suis pour!
 

Menoscal

Force de frappe
Fonctionnalité qui rajouterai un petit plus sympathique donc +1

Par contre, ça serait bien de mobiliser des troupes pour cette recherche de trésor afin d'avoir un choix à faire entre attaque/défense et exploration :)

Bonjour.
Tout à fait d'accord avec toi pour mobiliser des troupes pour l'exploration et une fois les provinces débloquées à ma suggestion faite.
Bon jeu.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Je suis pour!
Avec choix entre défense/attaque/exploration
 

DeletedUser

Guest
Pas sur que les dates des premières fouilles archéologique corresponde avec le jeu, mais ça pourrais être sympas !
+1 à condition que les récompense sois intéressante pas comme dans les quêtes "standard" du jeu.
Donc POUR
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour, s'il s'agit vraiment d'archéologie, pourquoi pas des vieux plans de GM du bronze et fer quand on est au moins au colonial ? Pour dire de trouver quelque chose d'antique...
 

DeletedUser7272

Guest
pourquoi pas +1
Et je soutient l'idée de Sebmoistien
 

DeletedUser

Guest
+1
ca pourrait être amusant
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut