• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"Carroussel" des troupes en panne

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 67775
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je n'ai pas râlé "fort" et je n'ai pas vu d'annonce. manque de visibilité, peut être ?
bien noter l'emploi du terme "à priori" et l'absence complète d'agressivité dans mon post.
noter également l'absence de l'usage de majuscule afin de ne pas hurler sur mon interlocuteur.
 

Anamatt

Empereur
je n'ai pas râlé "fort" et je n'ai pas vu d'annonce. manque de visibilité, peut être ?
bien noter l'emploi du terme "à priori" et l'absence complète d'agressivité dans mon post.
noter également l'absence de l'usage de majuscule afin de ne pas hurler sur mon interlocuteur.
La réponse est juste "neutre" ^^
Normal, la mise à jour 1.234 incluant le correctif ne sera installée que le mercredi 6 juillet.
et les annonces officielles... sont dans le forum annonces

Et si tu te connectes via navigateur, tu as des informations sur la page de garde, notamment ici :
1656511144077.png
... qui t’amènes au forum "annonces"
 

DeletedUser

Guest
la neutralité ce n'est pas le ton que cette personne utilise dans le forum, non. c'est agressif. cf la réponse postée plus haut à la suite d'un post mal rédigé.
j'imagine mal une personne en fauteuil roulant se faire bousculer dans la rue sous pretexte qu'elle n'avance pas assez vite.
la dyslexie existe, c'est un handicap, les personnes qui en souffrent n'y peuvent rien.

et pour se défouler, il y a l'arène JCJ. ici c'est un forum, les complexes de supériorités, ils restent au vestiaire.

sinon j'ai bien reçu un message ingame m'informant des nouveautés, il est horodaté à 15h

et il avait été publié plus tôt qu'il était possible que le correctif soit publié cette semaine, il me semble même avoir été invité à faire part d'éventuels progrès.

j'ai juste suivi les consignes

bon après midi
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc tu critiques mon intervention uniquement par ma réputation sur le forum et non sur l'intervention elle même ?

et il avait été publié plus tôt qu'il était possible que le correctif soit publié cette semaine
Où as tu lu cela ?
Car deux fois au moins il t'a été répondu que le correctif est prévu avec la mise à jour 1.234.
Tu ne lis que ce que tu veux comprendre ou tu es encore focalisé sur ma réputation ?
 

Anamatt

Empereur
la neutralité ce n'est pas le ton que cette personne utilise dans le forum, non. c'est agressif. cf la réponse postée plus haut à la suite d'un post mal rédigé.
j'imagine mal une personne en fauteuil roulant se faire bousculer dans la rue sous pretexte qu'elle n'avance pas assez vite.
la dyslexie existe, c'est un handicap, les personnes qui en souffrent n'y peuvent rien.
Non, là pour le coup, c'est toi qui fait preuve d'impartialité. Harley t'a répondu d'une façon courtoise et aucunement d'une façon agressive. Mais il est sûr qu'en tenant ce discours.... elle va vite montrer les dents ! ^^
 

DeletedUser

Guest
@Harley : il a été écrit que le problème serait corrigé très prochainement, sans plus de détails. chacun peut apprécier le terme "très prochainement" de manière différente.
Quant à la date de la publication de la mise à jour, je pensais bêtement que ce serait ce mercredi, je me suis trompé. Il est possible que les mises à jours soit bi hebdo, je crois me souvenir de ça, c'est assez loin comme souvenir.
sinon ton post est à nouveau agressif, tu devrais te relire avant de poster, cela inciterait à te lire avec plus d'intérêt.

@Anamatt : le ton employé par Harley n'est pas courtois, et là, ce n'est pas une question de partialité ou d'interprétation personnelle, c'est un fait.

et contrairement à ce que pense une certaine génération dont vous faites peut être partie, ce n'est pas en agissant de manière agressive, et à plusieurs, que votre message passera mieux, au contraire.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Harley : il a été écrit que le problème serait corrigé très prochainement, sans plus de détails.
Alors reprenons dans l'ordre Chronologique :
Il sera normalement corrigé avec la mise à jour 1.234.

à priori aucun changement après la mise à jour.

Normal, la mise à jour 1.234 incluant le correctif ne sera installée que le mercredi 6 juillet.
Laquelle des interventions entre celle de kyhd et la mienne n'as-tu pas compris ?

Quand Astinéa te dit que cela sera corrigé prochainement, jamais elle n'a dit que cela serait effectif cette semaine !


sinon ton post est à nouveau agressif, tu devrais te relire avant de poster, cela inciterait à te lire avec plus d'intérêt.
Je me moque de la façon dont tu interprètes mon post, tout comme je ne te dis pas comment j'interprète des interventions qui se fichent totalement de ce qu'on te dit et que tu avoues toi même penser bêtement !
D'autant que l'agressivité dont tu me reproches est juste concernant le mot "AVANT" que j'ai écris en majuscule pour que tu comprennes mieux, surtout que tu avoues ne pas lire correctement les réponses données.

Ensuite oui, mon ton monte quand tu t'offusques pour un rien et que tu utilises ma réputation juste pour te défiler et non t'excuser et encore moins remercier ceux qui t'ont répondu.

Ma génération, comme tu le soulignes, elle a appris à dire merci quand on lui répond et à s'excuser quand on a mal interprété les choses, plutôt que d'essayer de se placer en victime.
 

Anamatt

Empereur
et contrairement à ce que pense une certaine génération dont vous faites peut être partie, ce n'est pas en agissant de manière agressive, et à plusieurs, que votre message passera mieux, au contraire.
On peut me reprocher beaucoup de choses mais certes pas la façon dont je m'exprime et répond aux membres du forum. Je suis et resterais toujours courtoise, quoi que tu en penses.

Je fais effectivement partie d'une génération où le respect de l'autre est de mise.
 

eric120d

Mousquetaire
bien que ce ne soit plus supporté, on peut ajouter la gcg dans la liste des bugs.
notamment en cas de pose multiple sur des bagarre frontale
enfin bon, + toute la liste evoqué precedement
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

J'ai enlevé les messages hors-sujet. Je vous prierai de vous en tenir au thème de la discussion dorénavant.

@Oberour ar marv , vous êtes totalement hors-sujet. Cette discussion ne concerne pas la gcg mais la relance des unités.
Quant aux bugs de la gcg, il y a peu de chance que les développeurs fassent quelque chose car peu de joueurs continuent d'y jouer.
 

JONAS64

Cueilleur
les carrrousesel toujour en panne et maintenant en plus le carrousel des quete recurente qui ce bloque qaund on veux changé de quete et donc on doit redémarais le jeu.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
les carrrousesel toujour en panne et maintenant en plus le carrousel des quete recurente qui ce bloque qaund on veux changé de quete et donc on doit redémarais le jeu.
Bonjour :)

Si vous jouez sur la version navigateur, vous devez faire les manipulations suivantes :
  • Fermez tous les onglets du navigateur.
  • Ouvrez une fenêtre vierge de votre navigateur.
  • Tapez simultanément les touches Ctrl Maj Suppr.
  • Vérifiez que les cases "Toutes les périodes" et "Caches et cookies" sont bien cochées.
  • Procédez au nettoyage.
Si vous jouez sur application android, vous devez faire les manipulations suivantes :
  1. Fermez l'application
  2. Allez dans les Paramètres de l'appareil
  3. Cliquez sur Applications
  4. Choisissez Elvenar
  5. Cliquez sur "Forcer l'arrêt"
  6. Cliquez sur "Vider le cache"
  7. Désinstallez l'application
  8. Redémarrez votre appareil
  9. Installez l'application depuis le Play Store de Google
Si vous jouez sur application apple, vous devez faire les manipulations suivantes :
1- Vider le cache du navigateur Safari
Commençons par supprimer le cache Safari, ce système de mémoire permet d’afficher plus rapidement les pages internet récemment visitées. Notez que lors de son nettoyage, vous serez automatiquement déconnecté des pages internet.
  1. Ouvrez l'option Réglages et sélectionnez Safari.
  2. Appuyez sur "Effacer l'historique, données de site" puis sur "Effacer".

2- Supprimer le cache des applications
Les données sauvegardées par d’autres applications peuvent elles aussi être supprimées. Pour se faire, rendez-vous dans l’option Utilisation.
  1. Sélectionnez Réglages > Général > Stockage iPhone.
  2. Sélectionnez ensuite "Gérer le stockage".
  3. Parmi les applications proposées, sélectionnez celles occupant le plus d'espace de stockage, telle que "Documents & Données". Au-delà de 500 Mo, vous pouvez envisager de supprimer l'application et de la réinstaller.
  4. Sélectionnez "Effacer". Supprimer l'application. Une fois cela fait, dirigez-vous vers l'App Store pour réinstaller l'application. Votre application est à présent libérée de toutes données.

3- Redémarrer votre iPhone ou votre iPad
Généralement, iOS se charge lui-même de libérer de l’espace, en supprimant des données mises en cache qui errent dans le système. Cependant, nous pensons que rallumer un iPhone de temps à autre permet également de libérer de la mémoire et de profiter pleinement de vos applications préférées.

Nous vous conseillons d’avoir recours à cette méthode assez régulièrement pour deux raisons. La première, c’est une très bonne solution lorsque vous ne savez pas quoi effacer, la deuxième, elle se prête très bien aux anciens modèles d’iPhone ou d’iPad.

Est-ce que votre problème est résolu ?
 

JONAS64

Cueilleur
bon carroussel troupe et marchandise fonction on dirais mais carroussel des quete recurante quand on veux changé de quéte et bien ce bloque et demande a redemarais sans compter que parfois dans les colonies il prend pas en compte les cueillette que apres redemarage aussi cela a l'aire d'etre de nouveaux bugs :) j'ai fait tous ce que vous avais dit de faire et cela marche pas sauf carroussel troupe qui refonctionne :) merci pour ça deja :)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Le problème ayant été résolu avec la mise à jour 1.234, je ferme et déplace dans bogues résolus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut