• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"Carroussel" des troupes en panne

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 67775
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
  • Edit multiples, plusieurs fonctions ne répondent plus correctement depuis ce matin après le passage de la mise à jour
  • Monde : tous
  • Navigateur et Version : Chrome / Firefox
  • Matériel : PC
  • Version de Flash Player : flash existe encore ?
  • Courte description : Lorsque plusieurs casernes peuvent créer de nouvelles unités, la première passe bien la main à la deuxième, mais après, il n'y a plus de rotation entre les casernes, il faut fermer la fenetre des unités et cliquer manuellement sur la caserne suivante. Idem Troupes & troupes spéciales.

  • Edit : probleme identique avec les ateliers de production ressource et marchandises sur B K L M W. Sur O a priori les ateliers font leur rotation correctement.
  • Edit2 : impossible de changer la composition des équipes dans la partie "Tournoi" de l'event, cliquer sur les portraits ne fait plus rien. sur B K et M. sur L O et W tout va bien on peut changer la compo des équipes.

  • Fréquence : tout le temps depuis la mise à jour de ce matin
  • Urgence : Cela ralentit énormément la procédure si l'on dispose de plusieurs casernes, surtout avec le bandeau "finir pour 50 diamants" qui flotte au dessus de la caserne qu'on vient de lancer en prod, si les casernes sont situées les unes à coté des autres.
  • Recherche : effectué les manipulations conseillées (cache vidé etc), rien à faire
  • Procédures : je ne peux pas supprimer les cookies cela aurait des implications trop importantes, et le bug étant apparu après la mise à jour je doute que cela vienne de ma machine.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Brisgard
  2. Korch
  3. Langendorn
  4. Mount Killmore
  5. Odhrorvar
  6. Walstrand
Navigateur/Application
Chrome
Système d'exploitation
Win10
Étapes de reproduction du bogue
ouvrir la caserne, cliquer sur la production d'unité, la 2e caserne s ouvre, cliquer, puis, on constate que l'on ne bascule pas sur la 3e caserne, et qu'ensuite aucune rotation n'est faite.
Manipulations effectuées
vidage du cache
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui
Dernière édition par un modérateur :

- Bernard -

Parachutiste
Je confirme le problème du carrousel pour les armées sur Truulech.
A noter que si la rotation ne se fait pas, l'affichage du soldat à recruter reste avec le bouton 'Entrainement",
Nous sommes donc tentés de recliquer car on a le sentiment que ça n'a pas marché, et à chaque fois qu'on clique, les paiements en or et marchandise sont débités plusieurs fois (autant que de clics).
J'ai donc à priori perdu pas mal d'or et de marchandises.
Au delà de la réparation du bug, y aura t'il réparation des sommes perdues ?
 

DeletedUser

Guest
sur B, 6 casernes à lancer en prod, les 3 premières s'enchainent, plantage à la 4e. en cliquant entrainement, l'argent est effectivement dépensé, 3 fois, puis remboursé au 3e clic
 

JONAS64

Cueilleur
Bug sur le carouselle caserne et aussi sur production sans compter que apres avoir mis en route le logo qui informe que c'est fait reste bloqué redemarage necessaire :( et dans ma guilde je sais que on est au moins 3 a avoir le même problême :) les autre s pas signe de vie lol merci
 

DeletedUser

Guest
pas d'amélioration. quand j'ai vu qu'il fallait relancer le jeu sur tous les mondes j'y ai cru, mais non.
nouveauté depuis hier, sur B je viens de relever des batiments, l'icone "production finie" est restée présente malgré la récolte des batiments.
ca fonctionne bien en fait......
 

DeletedUser

Guest
ce bug est extremement bloquant dans une cité ou il y a beaucoup de casernes et ou la stratégie ne repose pas sur alcatraz. relancer une dizaine de casernes d'archers 1 par 1 avec les info bulles "terminer pour 50 diamants", c'est PENIBLE. D'autant plus qu'aucune modification sur le changelog ne touchait de près ou de loin à cet aspect du jeu. Peut on espérer une résolution RAPIDE du problème ?
J'en suis à carrément recharger la cité à chaque blocage, c'est vaguement plus rapide et ca demande un peu moins de clics, ca permet de relancer les casernes 2 par 2, parfois par 3, au lieu d'une par une. Mais c'est LOURD.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce bug a très vite été signalé et sera prochainement résolu.
Merci pour votre patience.
 

BABARELLA ONE

Cueilleur
Il y a pas que le carrousels caserne il y a aussi carrousels des colonie qui bug et parfois cela donne pas les pièces qu' on devrais en recueillant les divers totem bref tous marche mal depuis la dernière mise a jours cela est fatigants même le courrier parfois bloque bref je passe mon temps a redémarrais car parfois cela ne prend pas les dernière action :(
 

Loup Tenace

Empereur
Apparemment tout les manèges oups carrousels sont en panne.
Voilà à force de fragments pour tout et n'importe quoi, ils nous sorte la fragmentation des carrousels. :(
 

Anamatt

Empereur
A l'instant, le carrousel regroupant les productions de marchandises : pas de souci. Celui des productions spéciales : pas de souci non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
toujours planté de mon coté. une fois planté, on ne peut plus changer de section dans la messagerie. en fait j'use mon bouton F5 a rafraichir le jeu
à mon avis les serveurs d'inno doivent etre super contents aussi de recharger le jeu comme ça
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Il sera normalement corrigé avec la mise à jour 1.234.

N'hésitez pas à nous faire part du résultat une fois la mise à jour faite.
N'oubliez pas non plus, que si le problème perdure malgré la mise à jour, de faire un nettoyage de votre navigateur.
 

JONAS64

Cueilleur
bonjour à tius :) aprés netoyage du cache et bien les carouselle ne fonctionne toujours pas :( et continue de volé si on clique deux fois les pieces et les marchandises :( bref on atend la mise a jour qui répareras les carrousel et qui ferras un autre bug ailleur :) car comme on dis si le préposé au bug na rien a faire il a pas de boulo donc tant que les bug serront là lui aussi :)
 

DeletedUser

Guest
à priori aucun changement après la mise à jour.
d'ailleurs, pas de changelog ni d'annonce cette semaine ? pourtant la guitare est apparue a la taverne, la nouvelle barre po/mo aussi....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut