• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Capitaine abandonné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GYMLII

Forgeron
Bonsoir à tous.. Ce message(en forme de coup de gueule)est plutôt destiné au joueurs PC. En effet vous avez pu constater que notre capitaine de chasse aux trésor s'est sabordé emportant avec lui tous ses butins aux fonds des mers. D'après les concepteurs, ce brave loup des mers qui nous apportait pièces, marchandises, pfs, diamants et unités de combats, devenait obsolète(rien que le mot m'amuse) et tout ça pour nous tartiner de quêtes à tour de bras et qui rapporte quoi.. Je vous le donne en mille Emile... des nèfles. En plus cela nous fait engloutir des pfs à la pelle.Tenez la prochaine "Cléopatre" si l'on termine toutes les quêtes nous aurons droit à l'Obélisque.. Génial non ?! ça prend de la place, ça rapporte des pièces et un pf.. Avec ça on peut avoir le sourire. Vous ? cela ne vous fait pas sourire? Moi perso ça me saoule pour rester correct. Donner beaucoup pour recevoir peu cela ne vous rappelle rien ??? Bien sûr je reste responsable de mes propos
 

DeletedUser48587

Guest
Si tu suivais l'actualité du forum, tu aurais vu que le sujet a été abordés assez de fois ...
Puis ce sont les incidents qui ont remplacé avec le temps la chasse au trésor, et non les défis quotidiens.
 

GYMLII

Forgeron
Si tu suivais l'actualité du forum, tu aurais vu que le sujet a été abordés assez de fois ...
Puis ce sont les incidents qui ont remplacé avec le temps la chasse au trésor, et non les défis quotidiens.
J'ai lu, effectivement sur le forum, qu'il en avait déjà été question mais cela ne m'empêche pas de trouver ça dommageable car les gains des incidents sont bien moindres.
 

Pusso

Empereur
Ce message(en forme de coup de gueule)

Voici la raison qui fait que ce sujet est fermé.

ce brave loup des mers qui nous apportait pièces, marchandises, pfs, diamants

La chasse aux trésors n'a en plus jamais apporté de diamants. Il serait donc bon de mieux s'informer avant de donner des informations erronées.

Toutefois, en se référant à la première partie citée, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut