• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Canons non grisés après tir dans la barre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,

Il me semble avoir remarqué un bug, mais sans certitude donc j'en parle ici pour savoir si d'autres ont le même soucis:

Quand je combat avec canon + voyous, (+ char éventuel) je surveille dans la barre des troupes pour voir quelles seront les prochaines troupes qui interviendront.
Normalement (enfin je suppose), les canons qui ont tiré sont grisés donc je sais qu'ils passeront leur tour, mais parfois ils ne sont pas grisés et passent quand même. Je n'ai pas pu voir si ce sont toujours d'anciens voyous.

Quelqu'un aurait remarqué la même chose ?
 

DeletedUser24824

Guest
Moi je trouve il y a un problème avec les Canons Futur et les voyous. Il parait que tel est la puissance d'une telle combinaison très souvent on perds sa place en faveur du défendent pour équilibrer les choses. Mais quand même c'est bizarre !
 

DeletedUser24824

Guest
Je suis en train de tester la procédure avec Canon Futur et d'autres pièces sans voyous. Il parait qu'on peut toujours perdre sa place, mais moins fréquemment ou moins "dangereusement"... Il me semble c'est le fait d'utiliser un Canon qui aboutisse à ce dérangement.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le soucis quand on poste un bug en discussions générales, c'est qu'il n'est pas traité en tant que tel. Ce problème a été signalé.

FOE-35499
 

DeletedUser24824

Guest
Bon, je ne suis pas à l'origine de cette poste, mais moi, je ne l'ai pas conçu comme un bug - plutôt une façon utilisé par Innogames pour équilibrer les choses dans ce cas particulier dans FOE; évidemment, j'espère que je me trompe et on va rectifier tout cela !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut