• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

campagne de soutien pour ces regrettés shichis

  • Auteur de la discussion galipet
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour Noarsil,
ayant apris une triste nouvelle, je tenais a laisser ici libre-cours a nos temoignages de soutien, pour la disparition "illegale" d'une guilde redoutée de tous, les shichikbukaï.
il ne s'agit pas ici de regler des comptes, mais simplement de leur faire parvenir, que l'on fasse partis de leurs alliés ou de leurs adversaires, les plus humbles pensées de soutien, et d'espoir pour leur retour.
.
bonjour priska, bonjour les shichis. mon dieu mais quelle nouvelle.
sincerement navré d'apprendre ce coup-bas. une guilde redoutée de tous, unie, tenace, invaincue, ne merite pas de finir de la sorte. que peut devenir Noarsil sans ses shichi ? que pouvons-nous faire sans nos ennemis ?
vous etiez pour tous un but a atteindre, un objectif a depassé. sur les champs de bataille votre groupe a mainte-fois prouvé sa témérité, diam's ou non, opé ghosts ou pas...
je souhaite votre retour, espere que le piratage (s'il est avéré) sera sanctionné et que le support vous dedommagera.
il ne s'agit pas pour nous (vos humbles adversaires) de voir vos investissements individuels reversés (ils ne sont pas perdus), mais simplement de revoir votre guilde shichibukai sur le ring.
je nous le souhaite sincerement.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Tu peux si tu le souhaites les contacter via Mp sur ce forum. Mais un sujet de ce genre va également viré comme les sujets en section discussion générale, de ce fait je ferme pour les mêmes motifs.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut