• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Calo anor na ven

Nahiri

Lancier
Bonjour à tous Forgiens et Forgiennes !

J'ai commencé le jeu cet été et j'ai pu voir depuis combien le forum associé était animé ! Après avoir participé à 2 évents du forum et suivi pas mal de discussions, je me suis dis qu'il serait pas mal de me présenter :-p.

Donc voilà, je m'appelle Nahiri, je joue sur L depuis un peu moins de 3 mois, et sur J et M depuis 3 jours (j'ai rejoint M où 2 des mes amis IRL développaient aussi une ville et j'ai alors découvert que les diamants collectés sur les autres mondes alimentent la même caisse^^).

Je ne vous détaillerai pas mes multiples centres d'intérêts (ce serait trop long et puis je préfère qu'ils se révèlent au détours des conversations).

Au plaisir de discuter avec vous ici et ailleurs.

Nahiri

PS : pour ceux qui se demandent, le titre du post signifie "Que le soleil brille sur votre route." (C'est de l'elfique d'un certain Tolkien).
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
ma route est sombre car c'est à la tombé de la nuit que mon activité est plus intense. :-D

Sois la bienvenue sur le jeu et le forum,
on se verra que sur le forum car ma cité est sur D (ah oui deux autres cité aussi sur C et U mais mes pas sages sont plus rares). A plus ailleurs dans le forum.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue, Nahiri.
Que le soleil illumine ta route aussi.
Nous n'avons que Jaims en commun. Si tu cherches des amis, n'hésite pas à me contacter. :-) au plaisir de te recroiser sur le forum.
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @Nahiri que le forum t'apporte ce que tu désirs!
Au vue des mondes ou tu es présente, je te dirai simplement qu'on se verra ici au détour d'une conversation.
Bonne soirée, bon jeu et bonne lecture par ici et ailleurs. :)
 

DeletedUser51572

Guest
Hello Nahiri
Pareil, on ne se croisera qu'ici, etant donné que je ne joue que sur F. Sois la bienvenue et eclate toi :up:
 

Loup Tenace

Empereur
Ah ! Quelqu'un de civilisé :-p

Merci
Si civilisé veux dire causer une langue morte alors suis content de causer une langue en constante mutation et être un vrai sauvage. :-p
Sinon je sais être très civilisé aussi : Ab aeterno, ab absurdo, ab irato, abyssus abyssum invocat :-D
Depuis l'éternité, par l'absurde, par la colère l'abîme appelle l'abîme.
 

Nahiri

Lancier
Si civilisé veux dire causer une langue morte alors suis content de causer une langue en constante mutation et être un vrai sauvage. :-p
Sinon je sais être très civilisé aussi : Ab aeterno, ab absurdo, ab irato, abyssus abyssum invocat :-D
Depuis l'éternité, par l'absurde, par la colère l'abîme appelle l'abîme.

Mais non camarade lupin, ce n'est pas le fait de parler une langue morte qui fait qu'on est civilisé. C'est le fait d'avoir répondu à ma formule de politesse par une autre de la même langue (et très poétique qui plus est). Mais un loup qui parle latin, c'est pas mal non plus. Ta devise serait-elle "lupus tenax maximum potest" ? ;-)
 
Haut