• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Calendrier de l'avent (Refusé sans vote)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Quand vous verrez la liste des prix du jour pour l'événement de noël, je pense que l'on ne peut qu'être déçu si Inno ajoutait en plus un calendrier de l'avent sans aucun défi !
Je rêve… Ou n’est-ce qu’un mirage : je ne vois pas le Pack de sélection du Canal hivernal dans la liste des prix du jour possible lorsque que l’on switche vers le prix alternatif ! N’ayant pas joué l’évent sur Bêta, pouvez-vous me le confirmer ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas dit le contraire, je t'ai juste donné le lien pour que tu vois ce qu'on a eu sur la bêta et qui "devrait" revenir sur les serveurs en direct.
 

Kaspar

Médecin
Je n'ai pas dit le contraire, je t'ai juste donné le lien pour que tu vois ce qu'on a eu sur la bêta et qui "devrait" revenir sur les serveurs en direct.
Je t’irais, rassure-toi, mes dires de ce site sur lequel j’étais allé vérifié mon information.
 

Harley D

Forgeur d'or
Perso, pour le prochain événement, je conseillerai à mes membres de ne chercher que les constructeurs de traineaux, pour ceux à qui ils en manquent encore et de n'espérer rien d'autres, tant qu'ils gagnent le BS à son niveau max.
Le casse-noisette se récoltera petit à petit pour combler/remplacer tous les groupes de 4 cases disponibles.
 

Kaspar

Médecin
Perso, pour le prochain événement, je conseillerai à mes membres de ne chercher que les constructeurs de traineaux, pour ceux à qui ils en manquent encore et de n'espérer rien d'autres, tant qu'ils gagnent le BS à son niveau max.
Le casse-noisette se récoltera petit à petit pour combler/remplacer tous les groupes de 4 cases disponibles.
Je pense que sur Xyr je vais également viser les Constructeurs de traîneaux.
 

polisson312

Biologiste
Pour ma part j'aviserai le moment venu mais la est pas la question.
Je pense que rajouter un calendrier de l'avent, en plus de toutes les récompenses qu'on obtient quotidiennement ne servirait pas à grand chose, les gains ne serraient utiles que pour les joueurs qui débutent et, dans le cas contraire, rendrait la progression des nouveaux joueurs plus facile qu'elle ne l'est déjà...
 

7tsuna

Médecin
Je rêve… Ou n’est-ce qu’un mirage ?
Ben c'est ça:
Mirage-2000H-IAF-couverture_IAF.jpg
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Vous avez un peu perdu le fil de cette discussion.
Quoiqu'il en soit, et puisque l'auteur de cette suggestion @Olympéaa n'est pas venu donner plus d'explications, quant à sa proposition, elle est refusée.
Merci à tous pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut