• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Calculateur de sécurisation pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanon89

Mousquetaire
Bonjour,
Il existe plusieurs manières de monter ses GM dont le fait de les placer dans un fil boost. Pour que le GM passe en boost, il faut le sécuriser. J'ai beau utiliser ma calculatrice et des sites externes, c'est fastidieux :
- Sortie régulière du jeu
- Prise de tête et calculs alambiqués (Pv x 1.9 = W ; W x 2 = Y ; Cout du GM - Y = ma secu...et encore s'il n'y a pas de squatteurs)
- Risques d'erreur
- Risques d'oublis (ah bah en fait y a pas deux places qui sont secu mais trois)
- Recalcule régulier voir plusieurs fois dans la même journée (mince je dois mettre combien déjà pour sécu ?)

Du coup je propose d'insérer une fonctionnalité de sécurisation :)

Prenons l'interface actuelle :
IMG_2700.jpg

On pourrait rajouter un bouton en haut à gauche avec une icône (sécurisation ?) (calculette ?)
1. Quant on cliquerait sur ce bouton, l'interface nous demanderait de rentrer un taux : le joueur rentre donc ce qu'il veut... 1,85 ... 1,9... 1,93 ... en fonction de sa guilde ou de ses fils. (il y aurait peut être 3 lignes de texte pour expliquer le principe aux novices)

2. Dès que c'est fait, le joueur valide.
Ainsi, à la place de "Aucun participant pour le moment" il y aurait marqué "X pf avant sécurisation" si c'est sécurisé, il y aurait écrit "Sécurisé" en vert
S'il y a un squatteur ou un reliquat de CSF, appuie long sur la place pour visualiser le nombre de PF avant secu

3. Copier vers le fil boost (Nice to have) - Fonctionnalité en plus ne faisant pas partie de la proposition initiale :
A coté de ce fameux icône en haut à gauche, il pourrait y avoir un autre icône pour copier les places vertes (et donc sécurisées) et ainsi pourvoir coller un format Standard sur le fil Boost :
Nom du GM - Nom du joueur : Px ( Nombre de PF) Py (Nombre de PF)
Ainsi moins d'erreur et gain de temps :)

Cordialement,
Shanon
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Une suggestion similaire a déjà été proposée et refusée.

Par conséquent, votre suggestion est refusée également mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut