• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur cadeaux des expéditions de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scratou

Marchand
bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un bogue mais j'ai eu un truc bizarre :
je suis à l'âge industriel (nom de jeu scratou), et j'ai eu la surprise d'avoir comme cadeau d'expédition de guilde des lanciers et frondeurs (âge du bronze) et 5 de chaque ! évidemment ça ne me sert à rien (dommage, 5 de chaque ça fait plaisir :) ) je vais donc les supprimer mais je voulais le porter à votre connaissance.
je ne vois pas comment mettre une copie écran puisqu'il faut au préalable héberger l'image quelque part.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

les unités en question n'ont pas été gagnées en EG mais en récompense d'une quête de Rinbin, le fou de FOE.

Rien d'anormal donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut