• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cadeau du jour dans le Event automnal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Val of Paname

Laborantin
Bonjour,
Je ne comprends pas comment s’obtient le "cadeau spécial du jour" de l'Event de l'automne. La consultation du wiki anglais m'a pas aidé.
Merci pour vos lumières !
Bon jeu !
 

antoto51

Biologiste
voici la liste traduit


pack cottage de septembre
puits aux souhaits
upgrade tour sentinelle
Bassin d'automne
pack cidrerie
réducteur repaire de voyou
sanctuaire du savoir
upgrade tour du tacticien
réducteur puits aux souhaits
moulin d'automne
pack cottage de septembre
gros pack de médailles
repaire de voyou
tour du tacticien
forêt d'automne
pack panthéon
pack cidrerie
pack de rénovation
pack bassin d'automne
tour du tacticien
réducteur puits aux souhaits
pack d'amélioration



Veuillez noter que, comme toujours, il s'agit d'informations provisoires pour le serveur bêta et susceptibles de changer.



.
 
Dernière édition :

Val of Paname

Laborantin
Je ne comprends toujours pas. Si je clique sur le gâteau, j'ai la liste des récompenses. Si je clique sur l'étiquette "cadeau du jour", j'ai le détail du cadeau du jour.
J'aimerais savoir comment on gagne le "cadeau du jour" et non ce qu'il est.
 

Loup Tenace

Empereur
Je ne comprends toujours pas. Si je clique sur le gâteau, j'ai la liste des récompenses. Si je clique sur l'étiquette "cadeau du jour", j'ai le détail du cadeau du jour.
J'aimerais savoir comment on gagne le "cadeau du jour" et non ce qu'il est.
chaque recette rapporte un nombre x d'étoiles (1, 2 ou 3) et quand tu as cumulé 20 étoiles tu à ce moment là la possibilité d'avoir le cadeau du jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut