• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cadeau de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Innogames vient de m'offrir un casse noisettes en me précisant bien qu'il espère que je saurai où le mettre :confused:. Je reste un peu perplexe, qui aurait des idées ? Je pense en particulier aux modos servant d'interface entre Innogames et nous. Pourriez vous nous guider dans cette pose ?

Bonne soirée en tous les cas.
 

Loup Tenace

Empereur
Pour te guider @Richelieu1585 dans cette pose, sers toi d'un GPS ou plus archaïque mais tout aussi efficace une bonne vieille boussole. Bon par contre sentant venir des trolls de neige, je clos mais reste disponible par MP.

édit : Sujet ré-ouvert mais en Détente.
Ainsi tout en respectant les règles, cette discussion sera plus détendu (enfin peut être :-p).
 
Dernière édition :
Bonne initiative Loup Tenace, mon idée étant de sourire de ce cadeau assez "original" mais dans une ambiance détendue et en évitant tout côté graveleux.

Très heureuses fêtes à tous.
 

DeletedUser37552

Guest
C'était un cadeau d'InnoGames
Un joli petit casse-noisette
Ça fait trois fois que j'ai le même
Les poser est un vrai casse-tête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut