• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Caccien le Sanguin

.Caccien.

Ouvrier
Bonjour à toutes et tous,

Joueur depuis un peu plus d'un mois, j'ai accroché direct à ce jeu de stratégie.
Ancien joueur de Age of Empires, j'ai retrouvé ici mes jeunes années d'Etudiant LoL.

Je suis le forum également depuis quelques semaines sans jamais avoir posté, c'est dorénavent fait ;-)

Je suis joueur PC et Tél, je suis sur le monde Parkog.
Actuellement à l'Age de Fer, je suis les conseils de certains du forum en restant à cet âge pour monter certains de mes GM.
Je cherche des joueurs actifs pour échanger des Po/Mo et passages dans les tavernes.

A bientôt !
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour et bienvenue,

laisse-moi t'offrir tout d'abord un café en Taverne : ici

Comme je ne joue pas sur Parkog, je ne te serai pas de grande utilité.N'hésite toutefois pas à poser des questions, il y a toujours un joueur pour répondre.

Bon jeu. :-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue Mr @Caccien le sanguin !
Ne jouant pas sur le P, je te souhaite de trouver ce que tu recherche sur le forum comme sur le jeu.
Des amis tu en trouveras, des bons et des moins bons ! ^^ Seul l'expérience te le dira.
En attendant de te relire par ici ou par là, bon jeu et bonne lecture du forum. ;-)
A bientôt
 

DeletedUser60137

Guest
Bienvenu... en retard je sais, on est ami sur Parkog !!!
 
Haut