• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C est quoi cette mentalité en GcG sur U?

  • Auteur de la discussion DeletedUser47181
  • Date de début

DeletedUser47181

Guest
Premierement, je joue depuis 3 ans sur un autre monde ou l'on shoot régulierement en gcg le soir, on tape tape on tape, et on se fair plaisir :) L ambiance est sympa, bref pour moi c'était ca la gcg. Et ca ne pouvait pas / devait etre different ici.

Ici; ma guilde a gcg un peu il y a 1 ans sur des ages moins évolué, aucun probleme, on s est fait plaisir sans souci. Cette semaine, on a commencé a taper un peu (pas des masses en plus!!) en demain et en futur et la ce fut le drame.

Sur 3 guildes attaquées, on a recu des menaces de guerre totale pour une (ils avaient perdu un terrain :p) et pour l'autre c était un peu mieux déja; c'était juste de nous balancer a nos fesses les 4 des plus grosses guildes du jeu (dans le top 10, mais comme elles n'ont pas été cité je ne sais pas qui sont-elles). Ouf, la troisieme n'a rien dit, pas encore en tout cas. GG a la troisième !