• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

C est quoi cette mentalité en GcG sur U?

  • Auteur de la discussion DeletedUser47181
  • Date de début

DeletedUser47181

Guest
Premierement, je joue depuis 3 ans sur un autre monde ou l'on shoot régulierement en gcg le soir, on tape tape on tape, et on se fair plaisir :) L ambiance est sympa, bref pour moi c'était ca la gcg. Et ca ne pouvait pas / devait etre different ici.

Ici; ma guilde a gcg un peu il y a 1 ans sur des ages moins évolué, aucun probleme, on s est fait plaisir sans souci. Cette semaine, on a commencé a taper un peu (pas des masses en plus!!) en demain et en futur et la ce fut le drame.

Sur 3 guildes attaquées, on a recu des menaces de guerre totale pour une (ils avaient perdu un terrain :p) et pour l'autre c était un peu mieux déja; c'était juste de nous balancer a nos fesses les 4 des plus grosses guildes du jeu (dans le top 10, mais comme elles n'ont pas été cité je ne sais pas qui sont-elles). Ouf, la troisieme n'a rien dit, pas encore en tout cas. GG a la troisième !

Est-ce monnaie courante sur Uceria de recevoir ce type de menaces dès que vous prenez quelques terrains? Perso c'est la première fois que je vois ca, en 3 ans de jeu, apres avoir attaqué au moins une centaine de guilde sur un autre monde. Les gens sont-ils a ce point la accrocher a leur souveraineté? Quelles sont les guildes qui sont en alliances? Quelles sont les alliances qui s opposent s 'il y en a? Ma guilde peut tout a fait rejoindre une alliance pour taper celle / celles d en face s il le faut pour avoir du fun ;)

Donc voila si des assidus de la gcg peuvent expliquer comment ca se passe ici, combat de bloc, etc; ca pourrait etre cool :)

J ai pris soin de ne citer personne, histoire de pas faire de polémique dont je me passerais bien donc vous pouvez aussi m envoyer les noms des coalitons / bloc par MP pour éviter de faire une mauvaise presse a qui que ce soit sur le serveur si c est polémique. si y a aucun souci vous pouvez bien sur poster ca ici!
Merci a toute :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser58623

Guest
Salut,

Moi j'ai été surpris quand j'ai commencé de façon indépendante (guilde Montréal) sur U, mais effectivement plusieurs grosse guilde en PNA qui aime reprendre des plages... Je fais Gcg plus sur A et un peu sur H et J.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les menaces de guerre sont autorisées si elles sont sous la forme suivante :
Les menaces sont autorisées uniquement si elles concernent le jeu et non la vie réelle. Par exemple, il est autorisé de dire que vous allez attaquer quelqu'un avec des unités s'il ne vous donne pas de points Forge mais il est interdit de dire que vous allez retrouver quelqu'un et le frapper s'il ne vous donne pas de points Forge.

Règlement complet


Bonne fin de journée ^^
 

ThirouIl

Ouvrier
Bonjour à toutes et tous, j'ai découvert la GcG il y a peu. Cependant, s'agissant d'un jeu, si on a attaqué une centaine de guildes, il ne faut pas s'étonner de recevoir des menaces de représailles ^^.... Ou alors j'ai pas tout compris... :))
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
bé quoi tu débarque tu attaque et tu croyais quoi ? Qu'ils allaient tendre l'autre joue ? :-D
Forcement les autres n'aiment pas "les intrus" :-p et du coup oui ils menacent (remarque ils sont aimable car menacer c'est prévenir, moi à la place aucune menace et direct rasage de zone) :-D
 
Haut