• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Côut du PF en or + Stock or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
tu as vraiment des soucis avec tout tes sujets qui se font fermer, pourtant il me semble pas si compliqué que ça de demander leurs réouverture?
puis autant les placer au bonne endroit car pour moi ce genre de "sujet" n'a strictement rien a faire dans "discussions générales"
 

Spirouzzz

Ministre
pourtant il me semble pas si compliqué que ça de demander leurs réouverture?
Il l'a fait. Mais le premier sujet ne passionnant personne, nous n'avons pas jugé utile de le réouvrir pour qu'il y poste seul.

pour moi ce genre de "sujet" n'a strictement rien a faire dans "discussions générales"
Et où d'autre ? Les discussions générales regroupent les sujets concernant le jeu. Ce "classement" (faudra-t-il classer par coût du PF, par or en stock ou par PF acheté/achetable ?) concerne le jeu, donc sa place est bien ici, s'il reste actif.
 

Kiss...

Médecin
tu as vraiment des soucis avec tout tes sujets qui se font fermer, pourtant il me semble pas si compliqué que ça de demander leurs réouverture?
puis autant les placer au bonne endroit car pour moi ce genre de "sujet" n'a strictement rien a faire dans "discussions générales"
On m'a dit d'en rouvrir un j'ai déjà demandé la réouverture à Spirouzzz et il m'a dit d'en rouvrir un sous forme de classement... Quand on ne sait pas...
 

DeletedUser21909

Guest
je ne vois aucun intérêt de refaire alors un même "sujet" pour quelque chose qui n'a pas marché il y a moins de 3mois de toute façon

sauf faire du clique..
 

DeletedUser21909

Guest
Et où d'autre ? Les discussions générales regroupent les sujets concernant le jeu. Ce "classement" (faudra-t-il classer par coût du PF, par or en stock ou par PF acheté/achetable ?) concerne le jeu, donc sa place est bien ici, s'il reste actif.
n'apportant rien au jeu au niveau conseil,guilde,idée d’amélioration ou autre, ce genre de classement est plus une "compétition" qui a, a mon sens plus sa place dans la partie détente mais bon d'une cela aurait moins de visibilité et deux c'est vous qui gérez le forum
 

Kiss...

Médecin
je ne vois aucun intérêt de refaire alors un même "sujet" pour quelque chose qui n'a pas marché il y a moins de 3mois de toute façon

sauf faire du clique..
En effet j'aurais préféré ouvrir l'autre mais c'est pas moi qui décide.
1 - Placid88 : 843 100 or/PF
2 - Kissc00l : 802100 or/PF + 482 millions d'or derrière soit 16042 PF achetés
Super Placid peux-tu rajouter ton stock or ?
n'apportant rien au jeu au niveau conseil,guilde,idée d’amélioration ou autre, ce genre de classement est plus une "compétition" qui a, a mon sens plus sa place dans la partie détente mais bon d'une cela aurait moins de visibilité et deux c'est vous qui gérez le forum
Les brutes et challenge batisseur sont ici aussi donc je ne vois pas le problème

Ouais... Non, t'as pas acheté 16K PFs, je te laisse chercher l'erreur :p
Exact j'édite et je cherche la formule... :)

1 - Placid88 : 843 100 or/PF
2 - Kissc00l : 802100 or/PF + 482 millions d'or
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44812

Guest
My bad @Kissc00l j'ai rien dit, c'est bien ça.

Moi, j'aimerais une formule qui me dirait avec tant d'or, je peux acheter combien de PFs avec déjà mon 1er achat de PF connu...
J'y arrive pas, ça me prends la tête
 

DeletedUser15154

Guest
Euh... moi aussi...
Il y aurait-il un mathématicien dans la salle ?? :oops:

La base : un pf coûte 50 or de plus que le précédent.

Peut être une nouvelle idée pour le prochain event forum...??
Vous n'aurez pas beaucoup de récompenses à distribuer et en plus on aura la réponse à cette colle.:-D
 
Pour les deux derniers posts : le calcul est connu et sur le forum
My bad @Kissc00l j'ai rien dit, c'est bien ça.

Moi, j'aimerais une formule qui me dirait avec tant d'or, je peux acheter combien de PFs avec déjà mon 1er achat de PF connu...
J'y arrive pas, ça me prends la tête

Pourquoi réinventer ce qui existe déjà ? ;)

http://foestats.com/tools/fpcalc.php

- 357650 pour le coût
- 6057828559 pour le stock
- 9978 PFs pouvant être achetés dans mon cas (mais je n'en ai nul besoin)
 

DeletedUser44812

Guest
Un Excel... bien joué.

Ouais, car je crois qu'avec la formule de la somme d'une suite logique, j'ai trop d'inconnu pour savoir :p
 

DeletedUser36007

Guest
  1. Placid88 : 843 100 or/PF
  2. Kissc00l : 802 100 or/PF + 482 millions d'or
  3. Richelieu1585 : 357 650 or/PF + 6 057 828 559 or
  4. empereur ange : 9 800 or/PF + 530 millions or :-p
P.S. Même système que pour les autres classements : vous citez le message, vous supprimez les "quote" et vous vous intégrez à la bonne place ;-)
 

Kiss...

Médecin
Super merci à tous Oui avec forge stat on peut savoir le nombre de pf que l'on peut acheter avec stock or mais comment savoir le nombre de PF déjà achetés ? Si quelqu'un a la formule ?
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Coucou

Le premier coûte 200 or, puis chacun coutera 50 or de plus.
N étant le nombre de pf qui ont déjà été achetés et C le coût du prochain PF
N = (C-200)/50
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut